Nous (une affaire de famille mon oncle, ma mère, ma soeur et mon fils) avons sauvé d'une bouche d'égout un bébé chat il y a une semaine...
Mais voilà, je n'ai jamais eu de chaton si petit, et j'ai du mal à savoir si il s'agit d'un bébé male ou femelle!!
Mon oncle qui a beaucoup oeuvré pour le sauver le garde et le bichonne, car vu son poids et sa taille il devait avoir dans les 4 semaines!! Nous avons cherché éventuellement la maman ou d'autres chatons, mais nous avons fait choux blanc.
Alors la semaine dernière je me suis tentée: j'ai dit femelle!! j'ai envoyé a des associations de sauvetage de chatons pour avoir des avis!! On m'a repondu male à 100%!! je suis restée sur mes doutes!! Aujourd'hui j'ai 100% femelle!! Merci en tout cas de nous avoir aider!! :)
Et sinon son qq est pas mal... elle a surtout un petit bout de queue toute blanche!! En pinceau on m'a dit!! :)
N'étant pas du tout une sachante du troufignon je ne dirai rien le concernant, par contre la petite bouille est à craquer et à croquer, quelle jolie petite puce. 👌