Sexage chaton 5 semaines

Helixanne
Helixanne

Bonjour,

Nous (une affaire de famille mon oncle, ma mère, ma soeur et mon fils) avons sauvé d'une bouche d'égout un bébé chat il y a une semaine...

Mais voilà, je n'ai jamais eu de chaton si petit, et j'ai du mal à savoir si il s'agit d'un bébé male ou femelle!!

Mon oncle qui a beaucoup oeuvré pour le sauver le garde et le bichonne, car vu son poids et sa taille il devait avoir dans les 4 semaines!! Nous avons cherché éventuellement la maman ou d'autres chatons, mais nous avons fait choux blanc.

je vous met sa bouille car le qq du chat....

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cest une femelle

Blue_Cat
Blue_Cat

Petite fille, aussi mignonne derrière que devant.

Del2244
Del2244

Non ! Bien plus jolie de face !

😍

Blue_Cat
Blue_Cat

@Del,

Ah non, moi je trouve qu'à la longue on finit par s'y attacher, aux troufignons... C'est le 'phénomène d'habituation', comme disent les sachants.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'étant pas du tout une sachante du troufignon je ne dirai rien le concernant, par contre la petite bouille est à craquer et à croquer, quelle jolie petite puce. 👌

Mike64
Mike64

Je préfère aussi le côté face....Jolie petite puce

" Monique "
Helixanne
Helixanne

Merci de vos réponses,

Alors la semaine dernière je me suis tentée: j'ai dit femelle!! j'ai envoyé a des associations de sauvetage de chatons pour avoir des avis!! On m'a repondu male à 100%!! je suis restée sur mes doutes!! Aujourd'hui j'ai 100% femelle!! Merci en tout cas de nous avoir aider!! :)

Et sinon son qq est pas mal... elle a surtout un petit bout de queue toute blanche!! En pinceau on m'a dit!! :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?