Séparation vacancière ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette année je pars deux semaines en Espagne, c'est à 15h de route de chez moi et je ne sais pas quoi faire de Smile !

Dois-je la laisser à mes grands parents ?

Ou alors la laisser chez moi avec un peu de lumière du jour et mes grands parents passeraient la voir tous les jours pour faire la litière et lui mettre à manger ?

Sachant qu'elle deteste la solitude, et qu'elle va dehors qu'en laisse ...

Merci, de vos avis / vos aides.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est ce que je vais faire !

Est-ce que tu sais si en général elle va le sentir, se coucher dedans ou des trucs dans le genre ?

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas vu qu'on est pas là pour vérifier mais je pense que oui.

Utilisateur anonyme

Ok, merci beaucoup de ton aide !

Utilisateur anonyme

Donne lui un vêtement foncé, s'il y a des poils ton retour c'est qu'elle a dormi dessus :P.

Ne t’inquiète pas, ce n'est pas parce que tu pars 15 jours que ton chat va t'oublier. La minette chez mes parents me boudait quand elle me voyait préparer mes valises et dès que j'avais le dos tourner, elle sortait toute mes affaires du sac et se coucher dedans l'air de dire "tu m’emmène". Et a mon retour elle m’ignorer pendant 1h histoire de me faire comprendre qu'elle n’était pas contente et après c’était reparti comme avant !!!!

Utilisateur anonyme

C'est fou quand même ;)