Séparation vacancière ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette année je pars deux semaines en Espagne, c'est à 15h de route de chez moi et je ne sais pas quoi faire de Smile !

Dois-je la laisser à mes grands parents ?

Ou alors la laisser chez moi avec un peu de lumière du jour et mes grands parents passeraient la voir tous les jours pour faire la litière et lui mettre à manger ?

Sachant qu'elle deteste la solitude, et qu'elle va dehors qu'en laisse ...

Merci, de vos avis / vos aides.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais non tu demandes à tes grands parents si ils peuvent passer le matin pour l'éteindre et le soir de la rallumer avant qu'ils ne partent de chez toi si ils ne peuvent pas tant pis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais je pars 15 jours ...

Je vais pas laisser la radio allumée jours et nuits pendant 15 jours ...

Surtout qu'elle pourrait sauter dessus *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être pourrais tu mettre en marche une radio histoire qu'elle entende du bruit dans la maison sa l'apaisera peut être un peu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais pas te cacher que c'est aussi une de mes craintes ...

Moi je pars le 18 Août ( Un jour avant son anniversaire ...) et je reviens deux jours avant la rentrée ! Donc, je ne la verrais pas beaucoup non plus en étant revenu !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle avait 5 mois et demi (donc très jeune). A la base je devais l'emmener avec moi, mais cela n'a pas été possible. J'ai beaucoup pleuré avant mon départ... et en fait ça s'est bien passé! En fait, j'avais surtout peur qu'elle m'oublie! C'est bête, mais c'était ma plus grosse crainte. A mon retour, elle est tout de suite venue, m'a fait des roulades, des câlins, elle ne décollait plus. Et là aussi, ça me fait mal au cœur de la laisser (mon cousin se fait une joie, il l'adore, depuis que je l'ai laissé avec lui la première fois, il passe toutes les semaines jouer avec elle, même quand je suis là lol). Je pars après demain...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Audrey de ton aide !

Oui, elle est toute mimi ;)

Je pense qu'à force de voir mes grands parents tous les jours lui mettre à manger et prendre soin d'elle, elle s'y fera ! Je lui rammenerais un petit cadeau d'Espagne pour me faire pardonner ;)

Merci de vos réponses !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, elle sera hyper contente de te revoir et te fera plein de câlins, elle risque même de ne pas te décoller pendant plusieurs jours :)

Elle est mignonne comme tout ta minette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui sa ira, comme la dit euqi, elle a tout c'est repères, c'est chez elle. Moi j'ai 5 chats,

3 sont sociables et les deux autres non, les trois sociables demande beaucoup de câlins... Et sa a été, au début il avait peur de mon amie mais ils ont vu que c'était pas un monstre, elle leurs donner a manger, changer la litière alors ils ont été se faire câliner, mais tout c'est bien passée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ganache ; La preière fois que tu l'as laissée une vingtaine de jours avec ton cousin, quel age avait-elle ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, si elle reste chez moi, mes grands parents lui feront des carresses et tout ce qui suit. Il vaut mieux qu'elle reste chez moi, vu qu'elle à ses repères mais le fait d'être seule la nuit et la plupart de la journée ne changera pas ces habitudes d'après toi ?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?