Séparation vacancière ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Cette année je pars deux semaines en Espagne, c'est à 15h de route de chez moi et je ne sais pas quoi faire de Smile !

Dois-je la laisser à mes grands parents ?

Ou alors la laisser chez moi avec un peu de lumière du jour et mes grands parents passeraient la voir tous les jours pour faire la litière et lui mettre à manger ?

Sachant qu'elle deteste la solitude, et qu'elle va dehors qu'en laisse ...

Merci, de vos avis / vos aides.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je la laisserais chez toi. Je suis partie une semaine en vacances a 1000 km de chez moi, mes 5 chats sont rester chez moi et une amie est passée, tout les jours et sa a été

Utilisateur anonyme

C'est ce que je pense que je vais faire mais le seul problême c'est qu'elle deteste la solitude ... Elle se me à pleurer dès qu'elle est seule. Estce que tu penses que au bout de 15 jours elle s'y fera ?

Merci de ta réponse.

Utilisateur anonyme

Oui, chez toi c'est chez elle, elle y a tous ses repères. Oui la lumière du jour est très importante, ainsi que de pouvoir regarder dehors. Ferme le moins de volets possible.

Tes grands-parents pourront rester un peu avec elle, la câliner et jouer avec elle ?

Utilisateur anonyme

C'est pour ça qu'il est important que tes grands-parents restent un peu avec elle chaque fois.

Utilisateur anonyme

Moi je pars une vingtaine de jours, ma chatte reste chez moi, mon cousin passera tous les jours jouer avec elle, lui mettre de l'eau et des croquettes et nettoyer la litière. J'ai toujours fait comme ça, ça se passe bien.

En contre partie, de retour de voyage, je ramène toujours un petit présent pour remercier mon cousin de ce service qu'il me rend.

Utilisateur anonyme

Oui, si elle reste chez moi, mes grands parents lui feront des carresses et tout ce qui suit. Il vaut mieux qu'elle reste chez moi, vu qu'elle à ses repères mais le fait d'être seule la nuit et la plupart de la journée ne changera pas ces habitudes d'après toi ?

Utilisateur anonyme

Ganache ; La preière fois que tu l'as laissée une vingtaine de jours avec ton cousin, quel age avait-elle ?

Utilisateur anonyme

Oui sa ira, comme la dit euqi, elle a tout c'est repères, c'est chez elle. Moi j'ai 5 chats,

3 sont sociables et les deux autres non, les trois sociables demande beaucoup de câlins... Et sa a été, au début il avait peur de mon amie mais ils ont vu que c'était pas un monstre, elle leurs donner a manger, changer la litière alors ils ont été se faire câliner, mais tout c'est bien passée.

Utilisateur anonyme

Non, elle sera hyper contente de te revoir et te fera plein de câlins, elle risque même de ne pas te décoller pendant plusieurs jours :)

Elle est mignonne comme tout ta minette

Utilisateur anonyme

Merci Audrey de ton aide !

Oui, elle est toute mimi ;)

Je pense qu'à force de voir mes grands parents tous les jours lui mettre à manger et prendre soin d'elle, elle s'y fera ! Je lui rammenerais un petit cadeau d'Espagne pour me faire pardonner ;)

Merci de vos réponses !