savez vous des recette maison pour chaton?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chaton de3 MOIS ne veut ni croquettes ni patée chat d aucune sorte(meme véto) et boit lait chat je sais que arginine et taurine sont importantes mais ou en trouve t on?dans quels aliments?avez vous des recettes équilibrées pour chaton ou chat?merci de m aider

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chipimo, Sezen s'est trompée quant à son chaton et elle reconnaît aujourd'hui que c'est bien un gouttière :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah , c'etait pas un samolis avant ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

goutiere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute facon , dellys a toute a fais le droit de donner son opinion ! Et pu_is , tu n'es pas obligé de lui parler comme ca ! si t'es pas contente , trace ta route ! c'est un forum ici ! pas une garderie ! et si tu veux pas ecouter ses conseils ( tres bien pour ma part ) ben tu les ecoute pas ! c'est ton probleme ! alors arrete --'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est quoi comme race ton chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nn j'ai change le veto 5 fois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as vu le véto 5 fois ce n'est pas la peine de te répondre -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon, c'est pour cela que tu as fait un caca nerveux ma petite Sezen !

Ben oui, pour moi tu es une gamine et c'est vrai que certaines réponses de ta part m'ont permis de me faire une opinion.

Bon apparemment tu sais très bien de quoi je veux parler puisqu'en message privé tu ne m'as pas demandé de précisions .........

Ca en dis long !

Bon, je vais te le redire ici, au cas ou tu n'aies pas vu mon fil en réponse à ton message privé : je réponds où je veux, quand je veux et à qui je veux.

Ce n'est pas une gamine qui me dictera ma conduite.

Tu es ici sur un forum public donc je te répondrai sur les fils, que ça te plaise ou non.

Et si tu trouves à y redire, tu peux passer ton chemin, personne ne te retiendra.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai remarquer que t'es reponse dellys n'on toujour pas rapport avec le message mais par contre tu ne fait que m'embeter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DELLYS comment ca? vu l'age de sezen et d'autres choses que je préfère taire si tu veux pas donner de conseille pas la peine de repondre a mon message

tu me connais meme pas alors ? PAS BESOIN DE TES CONSEILLE

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?