Sante de mon chat

Naty27
Adore les animaux

Bjr j ai receuillie un chat qui a eut 1 portee et est sterelisee je ne sais plus quoi faire est elle contagieuse est ce grave???? Que dous je faire et quelle traitement si il y en en un vouci les photos elle n arrete pas de se gratter et se mordre aidez moi merci

" Eghermanne "
2 réponses
Aycarmela33

Bonjour

Je n'ai pas tout compris.... Vous l'avez faire stériliser après une première portée c'est ça? Depuis quand l'avez-vous? Elle se gratte et se mord depuis quand? Elle a peut-être des puces tout simplement. Vous l'avez traitée?

Amstaff'Forever
un grand passionné pour les animaux , plus particulièrement pour les chiens, avec un plus pour les molosses ;-) je ne supporte pas la maltraitance. je ne supporte pas les préjugés...

faudrais voir un veto pour prelevement et analyse

" les chiens ne nous abandonne que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en vacances...... "