S.O.S Ma chatte a un comportement bizzare !

Utilisateur anonyme

bonjour,

Il y a une chatte qui vient toujours chez ma grand mère (javais déjà fait un forum dessus) mais aujourd'hui elle est bizarre ! Elle fait que de trainer dans mes pattes ! je lui est donné a manger mais elle a rien manger ! puis après je lui est fait des caresses mais elle restes toujours dans mes pattes ! que faire ?

28 réponses
Utilisateur anonyme

ah c est sur il vaut mieux depenser de l argent pour acheter des conneries en vacances

et se payer le restaurant ca fait bien quand on rentre nous nous sommes alles au retaurant de....... alors la il faudrait que quelqun leur repondre oui et pour ca vous avez abandonnez votre animal pas d argent pour lui c est vrais il compte si peu vous allez en reprendre un autre pour passer l hiver et l ete vous recommencerez

Utilisateur anonyme

En faite j'ai bien vue que c'est une femelle ! je les appeller pupuce le temps que je les !

Ma grand mere va appellerla centrale feline je croit ! J'ai regarder son tatouage je men souvient plus des trois premiere mais les trois derniere sont 575 ! voila je vous en dirais plus plus tard !

Utilisateur anonyme

ok tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Cette après midi elle n'est pas venue mais je suis sur quand dans meme pas 1 heure elle va venir ! Je lui est acheté une friandise elle va etre contente !!

Utilisateur anonyme

ah pauvre petite bete et il y a peronne qui peut la prendre chez lui quel dommage

Utilisateur anonyme

Ma mamie va appeler la centrale féline Son tatouage est : EDM 575 !

Utilisateur anonyme

tant mieux si non contactez une association ils l a prendront en charge

Utilisateur anonyme

ok je verrais ! Je vous tien au courent plus tard !