S.O.S Ma chatte a un comportement bizzare !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ok je verrais ! Je vous tien au courent plus tard !
tant mieux si non contactez une association ils l a prendront en charge
Ma mamie va appeler la centrale féline Son tatouage est : EDM 575 !
ah pauvre petite bete et il y a peronne qui peut la prendre chez lui quel dommage
Cette après midi elle n'est pas venue mais je suis sur quand dans meme pas 1 heure elle va venir ! Je lui est acheté une friandise elle va etre contente !!
ok tiens nous au courant
En faite j'ai bien vue que c'est une femelle ! je les appeller pupuce le temps que je les !
Ma grand mere va appellerla centrale feline je croit ! J'ai regarder son tatouage je men souvient plus des trois premiere mais les trois derniere sont 575 ! voila je vous en dirais plus plus tard !
ah c est sur il vaut mieux depenser de l argent pour acheter des conneries en vacances
et se payer le restaurant ca fait bien quand on rentre nous nous sommes alles au retaurant de....... alors la il faudrait que quelqun leur repondre oui et pour ca vous avez abandonnez votre animal pas d argent pour lui c est vrais il compte si peu vous allez en reprendre un autre pour passer l hiver et l ete vous recommencerez
En tout cas inconscients et irresponsables Jocya, et cruels et très gravement égoïstes. Des gens comme ça ne devraient pas avoir d'animaux. Hélas, il n'y a pas de "permis d'animal" comme le permis de conduire, dommage...
Quand on sait la tonne d'amour que peut nous offrir un animal, comment être aussi méchant et je-m'en-foutiste vis-à-vis d'eux...
Ben tiens, placer son animal en pension, ça coûte de l'argent, laisser les voisins s'en occuper et le nourrir, c'est gratuit !
oui heureusement moi je me demande si les gens ne sont pas fous