Ronron silencieux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les chats ne ronronnent pas tous pareil, la mienne ronronne faiblement aussi, je dois baisser le son de la radio pour l'entendre !
Par contre j'ai connu une chatte qui faisait un vrai bruit de moteur !
Bonjour
Ma chatte est toujours en mode vibreur , faut que je l'a carresse pour savoir qu'elle ronronne 👌
Ok merci greylox
Bonjour,
Les chats n'ont pas tous la même "voix" quand ils miaulent et de même ne sont pas tous audibles quand ils ronronnent.
Si je compte tous les chats de ma famille et les miens j'ai côtoyé pas loin d'une quinzaine de chats. Certains ne ronronnaient pas, d'autres étaient de vrais moteurs de hors bord et certains avaient le ronronnement discret. Pour moi il n'y a pas lieu à s'inquiéter.
Ce qui aurait été "inquiétant" c'est si elle avait ronronné fort à une époque et que maintenant elle se mettait à ronronner en sourdine, là je vous aurait dit "un coup de fil au le véto pour s'assurer que tout va bien".
Merci bon on verra s'il y a d'autres réponses un véto peut être ?
bonjour je ne sais pas mais ma minette aussi l faut tendre l'oreille pour entendre son ronron
6 commentaires sur 6