Roméo, mon rescapé...

Utilisateur anonyme

Nom du chat : Roméo

Surnom : Tit coeur, loulou, bébé chat, lardon, saucisse ( et tous les surnoms débile qu'on peut donner )

Sexe : Male.

Date de naissance (ou âge approximatif) : 1 ans pas plus.

Arrivé chez moi : Fin Septembre.

Provenance (animalerie, particulier, sauvetage, éleveur) : Sauvetage.

Poids moyen : Je dirai 2 / 3 Kg

Caractère : Très timide et assez peureux au début, il crier tous le temps une feuille morte, il prenais peur. Maintenant sa va mieux même s'il reste très peureux quand il connais pas. Il est aussi trèès câlin du moins avec moi, il aussi gourmand.

Race : Croisé porte x fenêtre

Couleur : Tacheté / Tigré avec des gants blanc a chaque patte.

Type d'alimentation : Nourriture de *****. (que j'essaye de changer mais parent pas d'accord se que j'ai parler dans un autre poste )

Aliment ou gourmandise favorite : Viande fraiche et poisson séché.

Mes meilleurs moments : La première caresse après des semaines et le premier regard, inoubliable.

Mon pire souvenir : Quand il prend peur et crie c'est horrible...

Si mon chat avez un super pouvoir : apparaitre de la nourriture devant lui et des caresses a volonté.

Si mon chat savait parler, la première chose qu'il dirait : Oh ! Maman !

33 réponses
Healthy Pets
Jeune passionnée du bien-être des animaux, et heureuse propriétaire de Scarlett, une adorable femelle Persan. Je suis propriétaire de la chaîne Youtube "Healthy Pets", où après de...

Il est adorable. Bravo à toi de l'avoir sauvé, c'est un très beau geste 😌

" Ma chaîne Youtube dédiée à l'alimentation et au bien-être de nos animaux de compagnie : https://www.youtube.com/channel/UClHuX9u8tNTdMPymCI2UWwQ "
Utilisateur anonyme

J’allais pas le laissé crevé dehors, surtout qu'il étais déjà a un stade de maigreur avancé ( on pouvez compté ses côtes...)

Merci la tienne est magnifique également.

Utilisateur anonyme

L'entente, se passe mal. Il se tolère, mais si un approche de l'autre sa part a la bagarre...Du moins ses mieux qu'avant, comme on dis l'espoir fais vivre.

Merci pour lui, est oui ses p'tite chaussette lui vont a ravir ^^

Utilisateur anonyme

Balade matinal avec le petiot se matin s’étaie super, il a étais très à l'écoute et répondait parfaitement au rappel. ( je précise que la récompense quand il revient sont des grattouilles / caresse aucune nourriture )

Bref je vous laisse avec les photos !

Lieu de balade :

Le monstre :

Oreille de compet :

Voilà, je mes pas tous le temps que je tris un peu ^^

Utilisateur anonyme

Oh, il est trop chou !!! o_O

Utilisateur anonyme

Sur la première photo il étais pas réveiller ^^

Utilisateur anonyme

^^

Il est vraiment adorable, moi il n'y avait que Moumoux que je pouvais promener et ce n'était que du bonheur.

Utilisateur anonyme

Ahah je me balade avec les 2 ^^ et je confirme c'est que du bonheur !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Il est trop beau ! Ces petites moufles d'hiver sont trop belles ! J'aime beaucoup la photo avec marquer "Monstre" son regard foudroyant.

Il te suit de lui-même ?

Utilisateur anonyme

Oui, il me suit de lui même ! Et si je l'encourage il court vers moi ^^