Roméo, mon chat

Louna82

Bonsoir,

Voici Roméo, mon chat qui aura 1 an le 18 de ce mois-ci.

27 réponses
Colombe

IL est vraiment magnifique ce petit minou à qui je lui souhaite un joyeux anniversaire!!! Roméo en plus il à un joli prénom!! longue vie avec ta maîtresse!! puis beaucoup de bonheur !!! gros câlins de ISA et colombe!! voilà Louna!!!82

Louna82

Merci pour vos souhaits de bon anniversaire.

Utilisateur anonyme

y'a pas de quoi :)

Utilisateur anonyme

J'ai offert un cadeau à Roméo! ;)

Lili R

Roméo pour tes 1 an, tu es magnifique, très beau pelage

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Il es trop beau ! Mon chat aussi s'appelle Roméo.

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Joyeux anniv' à ce magnifique chat ! Je crois que Kalie et Moumoux ont craqué LOL!!! Je suis un peu en retard pour son anniv' mais tu lui feras plein de bisou de ma part.