Roméo, mon chat

Louna82

Bonsoir,

Voici Roméo, mon chat qui aura 1 an le 18 de ce mois-ci.

27 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chat est vraiment trop chou :3

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

c'est un chat superbe.

Louna82

Salut Sakuramoon !

Roméo fait une léchouille à Princesse.

Tu as raison Mimine55, il va faire craquer toutes les minettes, si un jour des minettes le voient, en attendant, il fait craquer sa maîtresse et toutes les forumeuses de ce forum et du forum Apsana où je vais de temps !

Utilisateur anonyme

Ton chat est magnifique ^^

Sab5962
Après une séparation difficile, j'ai adopté Capucine. Même si elle fait pas mal de bêtises, elle m'apporte beaucoup. Je l'adore.

Il est magnifique votre chat. Cà y est, ma petite Capucine a craqué !!!

Utilisateur anonyme

Et bien, c'est aujourd'hui le 18 ! ! Un bon anniversaire à Roméo-le-Magnifique ! J'espère qu'il a eu droit à un repas spécial ! outre des calins bien sûr !

Louna82

Bonjour,

merci pour les compliments et le souhait de bon anniversaire.

Pas de repas spécial, mais un nouveau collier noir et blanc et une canne à pêche avec une souris au bout d'un élastique.

Utilisateur anonyme

Bon anniversaire Roméo!

Tu as 1 ans,tu es un grand!🙂

Utilisateur anonyme

happy birthday to you

Utilisateur anonyme

bonne anniv' Roméo,1ans déjà !