Roméo attaqué par le chien du voisin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà, Roméo a étais attaqué hier par un chien.

Je l'ai retrouvé hier dans un salle état.

Il a les oreille en sang une toute petite griffure derrière l'oreille et les poils tous collés. Il a vraiment eu de la chance, ses oreilles commence déjà a cicatriser je désinfecte matin et soir. Sa va beaucoup mieux.

Le truc, se sont ses poils il son tous collé et forme des paquets.

Et ça je sais pas comment c'est arriver et comment y remédié...

Je mettrai une photo si je peux et que vous voyer pas comment c'est.

Cordialement.

Gribouille D'Ammour.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Tu las emmené chez un vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

Non.

Car il y a que ses oreilles amoché et que sa commence déjà a cicatrise et aussi car il est redevenu très peureux ( je suis obliger de le bloque pour lui faire ses soins ).

Voici son poil :

( désoler de la qualité mais j'ai pris 45 minutes a l'approcher...)

Utilisateur anonyme

Oh :/ Moustache un peu ça mais j'ignore la raison :/

Josiane Lobstein

Bonsoir Gribouille,ta photo du 9 12 .Le pauvre si il a les poils comme sa ,s'est bizarre,il est tombé ans un produit ? Ou ils est si mal qu'il ne peut pas se faire la toilette ? Tu devrais appeler le vétérinaire pour demander conseils.Il sent une odeur spéciale ,un produit spécifique.Pauvre Roméo .

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

Oui il est dans un salle état...

Utilisateur anonyme

Non, il est tombé dans aucun produit, sent le chat, pour sa toilette sa j'en sais rien aujourd'hui son poil étais dans un meilleur état...

Avec mes parents on pense faire le tour du voisinage sa peut pas ester ainsi.

Affaire a suivre...

Ragnar

Pour le poil il y a des lingettes humide pour chat, mais bon si vous avez de la peine à l'approcher ça va pas aider.