rocky a perdu la voix. lol

Utilisateur anonyme

bonjour les filles voila 1 semaines que rocky a la voix casser est normal car sa fait bizarre maintenant lorsqu'il miaule .

pouvez vous me donner des conseilles?

ou me dire pourquoi est ce qu'il a la voix casser?

merci d'avance.

3 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

il a peut etre attrapper une laryngite ,en buvant de l'eau trop froide.

Utilisateur anonyme

d'accore, donc il est pas conseiller de leur donner de l'eau trop froide, et est ce que sa se soigne en allant chez le veto ou je peux le soigner moi même.

Utilisateur anonyme

va plutôt chez le véto déjà pour vraiment définir ce qu'il a