rhumatismes ,avis sur les traitement naturels

Josiane Lobstein

Bonsoirs,voila ma Pitchounette a 14ans est demi,est elle n'est plus aussi téméraire pour faire de l'exercice,est elle se repose beaucoup .A sa dernière visite chez le vétérinaire,elle m'a proposée de lui donner du Cartimax mini,un complément alimentaire pour le soutient de la fonction articulaire.S'est un constituant pour les articulations.Elle m'a dit que pour les animaux âgés,cela fonctionnait bien,certain chien qui ne pouvait pus marcher,après avoir eu ce produit,refaisait de belles ballades .Les gélules contiennent de l'harpagophytum,de la reine des prés .Avez vous déjà testé se genre de traitement? J'ai commencé a lui donné ,une gélules par jours,je lui planque dans sa nourriture.Pour l'instant elle le prend.

" josiPitchoune "
4 réponses
Docline

harpagophytum + reine des prés, ce sont d'excellents anti inflammatoires naturels

Josiane Lobstein

Oui ,je sais pour nous s'est aussi bon,j'ai hâte de voir ma minette se dégourdir les papattes,est peut être jouer avec les autres chats de la maison.Car quand je veut la déplacée la nuit,elle râle.Elle se couche contre moi,est quand je me lève la nuit ,elle est pas contente.

" josiPitchoune "
Josiane Lobstein

Merci Sevv,je ne voulait pas lui donnée des anti inflammatoires,Sa lui causerais trop de tord ,s'est pas bon du tous .j'ai l'impression que sa commence a agir,elle râle plus quand je la touche près de la queue ,avant je pouvait plus la gratter.Aujourd'hui elle a rien dit.Bon sa fait 10 jours.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

docline a tout dit . j'espère que ton minou va vite guérir .