rhum des foins

Utilisateur anonyme

j aimerais savoir le nom d un produit naturelle,pour les rhume des foin pour mon cha t ou des produit chez le veterinaire👍

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

J'ai eu un chat allergique aux graminées que le véto avait identifié à l'aide de tests sur son bidou complètement rasé, et à l'époque je l'ai fait désensibiliser par le laboratoire BOIRON qui avait donc fabriqué le vaccin adéquat. La désensibilisation a duré 3 ans sans succès. Le véto l'a donc mis sous Dermipred. Courage, c'est pas évident !

" Sauver - Protéger - Aimer "