Repose En Paix April :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'apprendre que April était décédé la semaine dernière, c'était un chat de L'école du chat, il était chez une FA, quand je venais il venais toujours sur mon épaule et on se quittée plus :'(, il me manque, C'était un chat noir avec juste un point blanc au poitrail, je suis dégoutée, il est parti alors qu'ils avait 7 ans, c'était un chat parfait, il c'était retrouvée a l'école du chat car ses maîtres se disputer sans arrêt et il était très stréssée, puis il ont divorcer et n'en voulais plus, c'tait un chat, sociable, adorable, gentil, dormeur, joueur,un chat parfait quoi :'(

24 réponses
Utilisateur anonyme

ohh , RIP desole pour toi si tu veut tu pourra le mettre sur le forum en hommage a nos animaux ... desole je te dit bon courage et bonne chance pour t'en remettre );

Utilisateur anonyme

Pauvre tit lou :'(

Repose en paix et veille sur ceux qui on pris soin de toi.

Courage Audray, il veille sur toi désormais.

C'est si dur :'(

Utilisateur anonyme

Désolée pour april mais maintenant il repose en paix. Bon courage

Utilisateur anonyme

rip.