Repose En Paix April :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'apprendre que April était décédé la semaine dernière, c'était un chat de L'école du chat, il était chez une FA, quand je venais il venais toujours sur mon épaule et on se quittée plus :'(, il me manque, C'était un chat noir avec juste un point blanc au poitrail, je suis dégoutée, il est parti alors qu'ils avait 7 ans, c'était un chat parfait, il c'était retrouvée a l'école du chat car ses maîtres se disputer sans arrêt et il était très stréssée, puis il ont divorcer et n'en voulais plus, c'tait un chat, sociable, adorable, gentil, dormeur, joueur,un chat parfait quoi :'(

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je me doute Audrey que cette nouvelle te fait mal, très mal, surtout que tu t'étais attachée à ce chat.

Comme toi je pense que ce chat a été euthanasié simplement parce que ces personnes considéraient que les frais seraient trop forts.

Mais en ce cas, c'est bien l'association qui chapote la famille d'accueil qui doit prendre à son compte les frais ?

La décision a été prise par qui ?

La famille d'accueil ?

L'association ?

Utilisateur anonyme

Le pauvre petit loulou repose en paix :/

Utilisateur anonyme

Même Chanel l'aimait (c'est le seul Chat qu'elle arrive a supporter sans l'attaquer) !!

La FA a payer la consultation mais avec une remise de l'école du chats.

PAr la directrice de l'assos

Utilisateur anonyme

Je crois donc comprendre que la famille d'accueil paye une partie des interventions ce qui peut expliquer qu'elle ait fait euthanasier ce chat histoire de ne pas payer un peu des frais d'une intervention.

Je peux me tromper.

Utilisateur anonyme

Moi je pense que c'est sa, en plus (pour être polie) c'est une peste cette femme !!

Utilisateur anonyme

:'(

Utilisateur anonyme

Je regrette j'aurais du le prendre en attendant qu'il trouve une famille, il n'était pas bien chez elle, elle a BEAUCOUP de chats .

Utilisateur anonyme

sa ma fait un terrible choque de voir ton forum Audrey !!

sois forte !!

on n'est la nous, les wamiziens pour te soutenir !!

Utilisateur anonyme

Merci :(j'aurais du le prendre,je regrette !!!

Utilisateur anonyme

;(