Repose En Paix April :'(

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'apprendre que April était décédé la semaine dernière, c'était un chat de L'école du chat, il était chez une FA, quand je venais il venais toujours sur mon épaule et on se quittée plus :'(, il me manque, C'était un chat noir avec juste un point blanc au poitrail, je suis dégoutée, il est parti alors qu'ils avait 7 ans, c'était un chat parfait, il c'était retrouvée a l'école du chat car ses maîtres se disputer sans arrêt et il était très stréssée, puis il ont divorcer et n'en voulais plus, c'tait un chat, sociable, adorable, gentil, dormeur, joueur,un chat parfait quoi :'(

24 réponses
Utilisateur anonyme

Courage Audrey ! Ton petit minou est parti mais il sera toujours dans ton coeur ! Gros bisous à toi et repose en paix April !

Utilisateur anonyme

Lo, regarde sur le post, y a "Photo du Gouttière" bah y a son sosie !!:'(

En plus il ne mérite pas se qu'il lui est arrivée, c'est a cause de l'école du chats qu'il est décédé !!

Ce chat je l'aimait comme si c'était le mien, on était très proche, puis quand je rentrais chez moi il me suivais tout le temps :'(

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

courage a toi ,au moins quand il était avec toi ,il était heureux.

Mure 69

Une pensée pour ce petit April, bon courage à toi :')

Utilisateur anonyme

Repose en paix April et bon courage audrey. c'est bien triste :(

Utilisateur anonyme

Merci, il me manque, hier j'ai été chez la dame et sa ma fait bizarre car d'habitude dès que je l'appel il vient :'(

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu dis que c'est à cause de l'école des chats qu'il est décédé?

Utilisateur anonyme

Car il était au véto et il avait trop de soins a faire, et la FA que je connais a dit que c'est elle qui la fait endormir, car quand elle a été elle a dit a la véto " bah il est endormi la!" !!

Utilisateur anonyme

Peut être que le chat était trop en souffrance et que la seule solution est qu'il parte dignement non?

Utilisateur anonyme

Non, sa aller, en faite c'est parce que il devait rester au véto et que c'est pas gratuit .

En faite cil n'arrivait plus a faire pipi, c'est reins n'aller plus, mes de toute façon je sais que si elle la fait c'était pas pour abréger ses souffrances!!

Je comprend même pas pourquoi il n'a jamais eu de demande d'adoption, c'est un chat parfait !!