Regurgitation de croquettes

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Voilà, ma minette va fêter son cinquième printemps dans quelques jours et depuis que je l'ai (je l'ai récupéré chatonne) elle régurgite constamment ces croquettes après le repas. Je la nourris actuellement aux Nutrivet depuis environ un an, mais auparavant j'ai testé plusieurs marques, en commençant par le bas de l'échelle (à l'époque je pensais que c'était des croquettes correcte) : Wiskas, Ultima, Purina One, Royal Canin. Bref, après avoir essayé toutes ces marques, elle régurgite toujours ces croquettes, entières, avec un peu de bile et juste après avoir mangé. J'ai consulté un véto au début, qui à pensé à des boules de poils et m'a conseillé croquettes véto et "pâte" spéciale à donner au chat pour réduire les boules de poils, mais selon moi ce n'est pas des dû à ça, il n'y a aucun poil dans ces "vomis".

Le seul moyen est de la stopper pour ne pas quelle mange trop d'un coup, mais je ne suis pas toujours derrière elle et elle mange "à volonté" tout au long de la journée et de la nuit.

Savez-vous à quoi cela est dû et que faire ?

Je ne sais pas si cela à une importance, mais elle est stérilisé depuis ces six mois.

Merci par avance.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je lui ai pris Orijen 6 poissons, on verra bien ce que cela donne.