Régime chat

Isa33445

Je suis trop contente

J'ai ma premiere minette Dana qui est agéé de 9 ans et demi et qui est très grosse on peut meme dire obèse

Elle n'arrivait meme plus à bouger ni à faire sa toilette

En regardant l'émission qui pasait le diamanche sur tf1 la vie secrète des chats, il y'avait une véto qui expliquait comment faire dperdre du poids aux miaous sans les affamés

J'ai suivi ses conseils et ca marche

Elle disait de donner le matin un sachet d'aliment humide et 2 cuillères à soupe de croquettes le soir

Et d'arreter les croquettes à volonté comme j le faisait avant

Et ben au bout de 2 mois ma minette a perdu du poids

Elle peut de nouveau se lecher le ventre et faire sa toilette, elle chasse aussi les petites betes dans le jardin alors qu'elle ne le faisait pas avant

Elle pique aussi des sprints

Bref je ne la reconnais plus

Je dis merci à cette veterinaire pour ses conseils