Bonjour,
Suite à des travaux dans le quartier de mes parents (que je n'habites pas), plusieurs voisins, riverains, ont eu la (mal)chance de voir débarquée des mamans chats avec leur progénitures...
Si l'exode a pu bien se terminer pour une des portée, 4 chats mis à labris dans une haie par la maman...
pour d'autres ça a été chaotique, chatons retrouvés mort, ou sauvée inextremistes... (j'ai toutefois réussis a en déposé 2 à une associations qui va les prendre en charge car n'avait plus à faire le sale boulot)...
Enfin bref, ce sont des chats errants abandonnées dans un quartier boisée.. et il faudrait maintenant que je trouve une astuce pour récupérer la maman qui a réussi a se réfugier dans une haie.... le principe pour sauvée une portée et surtout faire stérilisée la maman, mais aucune des associations contacter hier n'a voulu nous répondre, si les chats sont attrapés apparemment elle nous aiderons, ou nous pourrons les déposer à la SPA...
si une personne a une astuce ? ou a même des meilleurs relation que moi avec les associations car j'avoue que pour le coup je suis un peu déçue des associations qui ont d'après pourtant leur site ce but de sauvetage....