Recommandation d'un livre!

Utilisateur anonyme

Coucou!

J'ai recemment commencé un livre sur les chats, " Tant qu'il y'aura des chats...." Sans trop vous le racontez ( de toute facon j'en suis au début! ) aujourd'hui je suis tombé sur un passage intérressant et émouvant.

En gros elle parle de stérilisation ( encore!! ^^ ), d'une euthanasie d'une portée, et des abandons. D'ailleurs indirectement elle (ils) nous le prouve dans son livre.

Bref alors pour les réticents, les autruches ou tous simplement aux amoureux de nos chats je vous le conseille ;)

Pause photo, pendant justement une séance lecture!
9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu oublies de donner le nom de l'auteur et de l'éditeur ;)

Utilisateur anonyme

Ah oui oups! Alors écrit par Frédérique Hébrard et Louis Velle chez Broché :)

Utilisateur anonyme

Très belle photo ^^

Utilisateur anonyme

Oula faut que je me couche c'est Plon pas broché!! ( j'ai rien fumé!)

Merci Galine :)

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu es sûre Silvana (hi hi hi) ?

Utilisateur anonyme

Ptdr oui oui là c'est bon! Hihi

Utilisateur anonyme

t'es sur que t'as pas mangé une omelette aux champignons ? LOL !!!!

Utilisateur anonyme

Hihi pas que je sache Ptfelin :) Mais un ti verre de whisky oui en faite!! Mdrr! Je suis pas une poivrote hein! ^^