recherche conseille

Utilisateur anonyme

quelqu'un conaitrais t'il un produit pour nettoyer l'urine de chat,car jai beau utiliser plein de produit ,sa sent toujours voir l'odeur es pire avec certains produit,vous comprendrez pourquoi dans aidez moi.

21 réponses
Utilisateur anonyme

merci euqinorev je vais voir de suite

Utilisateur anonyme

si il n'est pas castré en effet l'odeur est forte -

Il faut nettoyer au vinaigre d'alcool - Ce n'est pas normal que ton chat fasse pipi un peu partout il faudrait voir un véto -

Utilisateur anonyme

Candy, c'est une fifille et elle est stérilisée :)

Et elle est bien suivie par le véto, il n'y a rien côté urinaire, c'est vraiment un souci comportemental.

(scuse Soso de répondre à ta place)

Utilisateur anonyme

Moi je nettoyais avec du produit sans javel puis je frottais avec du vinaigre blanc !!^^ CA empéche les chats de revenir et après ça ne sens plus l'urine. Il faut juste patienter le temps que l'odeur de vinaigre s'en aille !!^^ Mais c'est efficace !!^^

Utilisateur anonyme

merci euqi ,je vois que tu as suivi l'histoire et oui elle es sterilisé. s'est se que jai fais car sur mon autre post ,on ma parlé du vinaigre mais sa la gène pas

Utilisateur anonyme

HHHuuumm...Huuuummm... Une super chatounette que la chryptonite ne repousse pas ??!! XDD

Je vais regarder sur internet voir s'il y a une autre solution conte SC (Super Chatounette !!^^) et ses attaque de pipi d'acide !!^^

Utilisateur anonyme

Elle n'est pas la seule Tallula, mes deux grands adorent jouer avec les champignons en train de tremper dans l'eau vinaigrée de l'évier, à tel point qu'une fois j'ai dû nettoyer l'oeil de Gatsby à grands coups d'Ocryl car ce nigaud s'en était éclaboussé dedans !

Utilisateur anonyme

QUUOOOIIIIII???? IL y aurait donc une Guilde de Super Matou ?? XD

Moi ça marche très bien sur les miens (sniif il ne sont pas des super matou!!)

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrr Tallula !

Utilisateur anonyme

Bonjour, si c'est sur une surface genre moquette, que vous ne pouvez donc pas mettre en machine, il faut utiliser de l'ammoniac. ça s'achète dans n'importe quelle grande surface au rayon bricolage. Les doses et dilutions sont indiquées sur la bouteille. Vous en appliquer, vous laissez sécher et vous renouvelez si besoin le jour d'après mais en général 1 application suffit. Je m'occupe d'animaux à titre personnel et professionnel depuis des années et c'est ce que j'utilise, c'est génial. En plus ça nettoie super bien, aucune tache même très ancienne et incrustée ne résiste !