recherche conseille

Utilisateur anonyme

quelqu'un conaitrais t'il un produit pour nettoyer l'urine de chat,car jai beau utiliser plein de produit ,sa sent toujours voir l'odeur es pire avec certains produit,vous comprendrez pourquoi dans aidez moi.

21 réponses
Célineo

XD

On s'est posé la question il y a quelques temps et on a testé différents produits avant de se rendre compte qu'au final, c'était les produits qui avaient la tête la plus chimique possible (genre vert fluo, tu vois ?) qui retiraient le mieux l'odeur -_-'

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

et s'est quoi la marque du produit?

Utilisateur anonyme

Perso, j'absorbe toute l'urine avec du papier absorbant et ensuite je nettoie avec un produit désinfectant sans javel sur les surfaces et avec un mélange produit vaisselle parfumé et eau pétillante sur les tissus et je recommence avec le papier absorbant pour sécher un maximum. Pour les tissus il faut des fois que je recommence plusieurs fois pour arriver faire partir l'odeur !!!

Célineo

Le dernier en date, c'était de l'Ajax citron pour nettoyer le sol. Pendant un moment j'ai essayé le savon noir mais je trouvais qu'après on laissais encore plus de traces de chaussures sur le carrelage et niveau odeur, ce n'était pas parfait.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Et j'ai eut le cas d'un jouet en tissu trempé dans l'urine de chat ... Je l'ai fait tourné à la machine sans succès. Alors je lui ai fait prendre un bain de javel, ensuite je l'ai fait bouillir une bonne heure. Il puait encore. Je l'ai fait tourné 2 fois à la machine, à 90° avec double dose de lessive. Il sent bon maintenant, mais mon chéri se demande toujours si ca aurais pas été plus rapide d'en acheter un autre ... ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

le problème s'est qu'elle ma fais pipi derrière un aquarium de 200l impossible a pousser,jai nettoyer comme je pouvais mais en dessous je peut pas puis elle ma fait pipi sur les étagères de mon bureau,jai nettoyé avec un produit a l'odeur citron, quelle horreur même sur les fil de mon ordinateur,sa sent partout.Mon pere ma déjà parlé du gresyl es que quelqu'un connait?

Utilisateur anonyme

mdr celineo oui tu aurais eu moins de mal a en racheté un autre. Mon conjoint pète les plomb,j'aimerais que sa sent bon avant qu'il rentre ce soir

Utilisateur anonyme

Désolée je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais eu ce problème, mais je compatis car ça ne doit vraiment pas être facile à gérer !

Utilisateur anonyme

non euqinorev et s'est un grand raz le bol ,se post es important pour moi,j'attends vraiment d'avoir des conseil avant que je parte cette après midi pour allez chercher divers produit

Utilisateur anonyme

J'espère sincèrement que tu auras de bonnes idées sur ce post.

J'ai trouvé ça sur le Gresyl, ça n'a pas l'air mal : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100806081516AAoAIit