Recettes ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voudrais préparer moi même la nourriture de mon chat, elle a rencontrée un problème à cause des céréales dans les croquettes

Enfin bref, auriez vous des recettes pour tout les jours? Et des recettes de friandises parce qu'elle adore ça !! 😋

Merci beaucoup

2 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

Regarde ce site, il est très bien

http://www.profilcanin.com/nutrition/cuisiner-pour-mon-animal/

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Merci