Re-belotte!!! visite chez le véto...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je n'ai pas de parquet, je les ai ramené de chez une copine !!! j'ai même eu des fourmis pourtant je suis au 6ème étage !!!
nous avions le chauffage au sol c'était des puces de parquet -
Tu sais que tu peux très bien ramener des puces chez toi......et il y a aussi les puces de parquet.....
J'utilise TIQUANIS chez le véto - Un fumigène dans chaque chambre -
Rassures toi il y a des gens qui n'ont pas d'animaux et ont des puces chez eux.
a fond c'est horrible quand tu as des puces partout.
ça coute combien un fumigene +ou- bebelle?
Oui !!! je vais mettre les 2 poufs sur le balcon en attendant s'il ne pleut pas !!!! la vrai merdasse !!!! oui ce n'est que des pupuces, pas mort d'homme en soit !!!! mais la galère !!!
il y a aussi un temps d'aération
oui et c'est un fumigene pour tant de m3, toute nourriture ouverte doit etre enlevé et les aquariums bouchés mais tout est expliqué sur les fumigenes ;)
carton plein coco à ce que je vois
enfin vaut mieux ça que quelque chose de plus grave au final.
le fumigene, tu dois bouger de chez toi pendant quelques heures avec ca non?
Des chats d'appart qui chopent des pupuces !!! surtout qu'elles ne sortent pas, pas de contact avec d'autres matous, ah si elles ont juste accès au balcon c'est tout !!!!