ration journaliére du chat de gouttière

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais savoir les rations journaliére de mon chat de gouttière

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de ration journalière (pour tous les chats sans distinction race et gouttière) : il faut laisser en distribution permanente les croquettes et bien sûr de l'eau fraîche.

Et on peut donner si on le désire un peu de pâtée.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout dépend de l'activité de ton chat, s'il est en appartement ou s'il vadrouille à l'extérieur...

L'idéal, si le chat est en bonne santé est de lui laisser de la nourriture à disposition toute la journée.

Le chat est un animal, qui en principe, sait se réguler parfaitement et donc va grignotter plusieurs fois dans la journée mais en petite quantité.

Francesca_fr

chez moi les croquettes sont en "libre services" tout le temps, par contre la ration de viande c'est une fois par jour