Ras le bol!

Crepesuzette
Crepesuzette

Bonjour à tous,

Voilà, ma petite Noisette vient d'avoir des petits. Avant de les avoir je lui donnais croquettes et un peu de pâté. Ensuite, j'ai augmenté la ration pâté. Toujours avec croquettes à volonté. Et maintenant elle veut que de la pâté. Sauf que le budget ne suis pas. Donc , j'ai réduit. Depuis elle se venge ! Chaque matin je retrouve une crotte. Comment faire pour qu'elle s'abapte ? Avant que je perd patience.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Gabyn
Gabyn

Je sais pas comment prendre ce post... La pauvre a faim et vous perdez patience ?

Un animal ne sait pas "se venger", comme dit plus haut votre chat a faim, elle doit pouvoir manger en quantité et des nourritures rassassiantes pour elle et ses petits d'où sans doute son choix de la pâtée. Comme une femme enceinte qui mange, pour elle et son bébé et qui doit ensuite continuer à manger pour allaiter son bébé.

Réduire sa nourriture n'est pas une bonne idée, elle aura tout le temps faim (on ne s'adapte pas), et si elle ne peut subvenir aux besoins des petits, ils grandiront mal, auront des carences, voire l'un d'entre eux sera plus faible, délaissé. Comme dit Kikaah, donnez lui de la nourriture en quantité suffisante qui correspond à une mère qui allète ses petits, rajoutez des restes si vous voulez (légumes cuits,

reste de poisson, miettes de sardines, thon, reste de poulet etc. - attention sans sel) et comment allez-vous nourrir les chatons ?

Faites stériliser votre minette (cabinet de véto, ou bien moins cher dispensaires pour animaux ou refuges/assoc disposant d'un cabinet de soins)

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Elle a faim, elle a une portée à nourrir, forcément ça coûte (si vous avez pas le budget pour la nourrir l’aurez vous pour les chatons ? Nourriture, vermifuge, identification...) Mélangez un peu de pâté avec les croquettes.et si vous perdez patience il se passera quoi ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?