Rafraîchir son chat(on) pendant l’été!

Benbrahim

Salut a tous,

En ces temps très chaud nos amis poilus sont très touché par la canicule...

Alors a travers ce fil de discussions,nous nous partageront de petites astuces pour rafraîchir nos animaux de compagnies!

Je commence:

1)Je passe sur tout son corps une serviette mouillé...Que ce qu’il adore!!

2)Je le brosse régulièrement.

3)Je met un glaçon dans sa gamelle d'eau!

4)...A vous de continuer!

4 réponses
Mahaât

Bonjour,

Bonne idée :)

La serviette trempée sur le carrelage et le renouvellement très régulier des fontaines d'eau.

Blue_Cat

Pour mon British qui souffre particulièrement de la chaleur, je laisse une serviette de bain trempée dans le bidet. Il s'installe dessus pendant des heures, je la remouille régulièrement. De plus la salle de bain n'a pas de fenêtre donc plus obscure. Autre truc, une bouteille d'eau glacée sortie du frigo : mon British lèche longuement la bouteille.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Bien sur de l'eau fraîche a volonté et serviette éponge tremper a disposition.

Je prends un gand de toilette bien trempé que je mouille la bouille de mes chats qui apprécient énormément

Benbrahim

Rebonjour!

Toutes vos astuces ont très bien marché avec mon chaton!!

Merci!