Questions sur mon chat

Utilisateur anonyme

Alors quelques questions et comme j'en ai pas mal je regroupe tout dans un post:

Quand peut on faire sortir le chat?

Paté ou croquette?

(zara ne touche pas au croquette que la paté)

Whiskas est ce une bonne marque?

Les bains quand comment oui ou non?

Et c'est tout si j'ai d'autre question je posterai ici

29 réponses
Utilisateur anonyme

tu as certainement raison et de plus si ca marche tu as raison

Utilisateur anonyme

excuse moi sevv ca a frappe a ma porte donc je termine c est que le nez d un chat comme un chien c est fragile mais effectivement si c est une tape du doigt ok

Utilisateur anonyme

Voila ma mere a acheter le medicament il y a marqué PURGE dessus elle m'a dit que c'éatait sa je lui ai mis un peu dans l'eau et dans la patée et elle a rien touché alors que c'est une goinfre -_-' oin comment on fait?

Utilisateur anonyme

Mon post s'apeller pas Zara avant?

Utilisateur anonyme

pourquoi ta maman n est elle pas aller chez le veto achete une pipette de profender

ça coute 5 euros la pipette bebe et c esr super efficace contre tous les vers

Utilisateur anonyme

Si c'est écrit purge c'est quelque chose de prévention, ça ne lui enlèvera pas ses vers. Il faut une des marques que nous t'avons citées.

Utilisateur anonyme

Ma mère a acheter sans moi =( c'est bon elle l'a pris sa PURGE bon ma mère est au boulot quand elle arrivera je lui montrerai elle l'a acheter en animalerie la PURGE

Utilisateur anonyme

Félix est ce une bonen marque ?

Utilisateur anonyme

Pour la purge elle est allée en animalerie et elle demandé conseil a la vendeuse