Questions sur mon chat

Utilisateur anonyme

Alors quelques questions et comme j'en ai pas mal je regroupe tout dans un post:

Quand peut on faire sortir le chat?

Paté ou croquette?

(zara ne touche pas au croquette que la paté)

Whiskas est ce une bonne marque?

Les bains quand comment oui ou non?

Et c'est tout si j'ai d'autre question je posterai ici

29 réponses
Utilisateur anonyme

Le milbemax en comprimé qui est très bien coûte je crois 6 euros pour un chaton et 8 euros pour un adulte, mais je ne me souvient plus trop, j'en ai de réserve donc je ne sais plus le prix.

Le vithaminthe est bien aussi pour les chatons, mais il n'est pas très très puissant, c'est 9 euros mais c'est sous forme de pattes avec plusieurs graduations.

Et le stronghold qui fait puce et vers (pas pas tous) est à 25 euros les trois pipettes à mettre dans le cou.

Après peut être que ton véto en fait des différents à différent prix.

Utilisateur anonyme

Ok merci c'est pas cher on va bientot le faire je pense =)

Utilisateur anonyme

en effet tout a etait dit

mais on peut rajouter le vermifuge PROFENDER CHATON DE 500G A2KG500....5 EUROS LA PIPETTE et ça fait tous les vers

Utilisateur anonyme

Aaah merci jocya ma mère va en acheter quand elle aura le temsp (horaires =() Petite question(oui je susi chiante lol) elle veut chasser mordre et griffer les mains comment faire pour qu'elel arrete(je ne joue pas avec les mains avec elle)

Utilisateur anonyme

lui dire un non severe et arreter de jouer immediatement ne pas s en occuper pendant

quelques minutes

Utilisateur anonyme

Ok merci elle mort pas trop c'est surtout les griffes merci pour vos réponses =)

Utilisateur anonyme

de plus elle n aque deux mois donc elle va comprendre et ne le fera plus mais il faut toujours l en empecher a chaque fois c est non et tu la laisse ou oui une petite tape mais ça j aime pas trop j aurai peur de lui faire mal

Utilisateur anonyme

tu n as ps peur sevv la tape sur le nez ? sur la patte ne serait il ps plus prudent?

Utilisateur anonyme

c est ce que je pense aussi

Julie58

Evite de le faire sortir .Achère lui une litière et occupe-le .

Si tu le fait stériliser prend plutôt des croquettes .

Wiskas est un bonne marque mais prend plutôt du Canaillou et en croquette des Brekies .Mais si tu le fait stérilisé achète-les chez ton véto .Nous grislou mange des VETCOMPLET

Un chat se lave tous seul .Brosse le régulièrement ...Après tu peut le laver si il a beaucoup de parasites .le lavais juste avant le traitement .Mais sinon ne le lave pas sauf si il sort et revient plein de boue et tous .

Si tu as besoin de conseils n'esite pas .