Questions sur mon chat

Utilisateur anonyme

Alors quelques questions et comme j'en ai pas mal je regroupe tout dans un post:

Quand peut on faire sortir le chat?

Paté ou croquette?

(zara ne touche pas au croquette que la paté)

Whiskas est ce une bonne marque?

Les bains quand comment oui ou non?

Et c'est tout si j'ai d'autre question je posterai ici

29 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est de ne pas la faire sortir, trop de risques.

Croquettes à volonté et pâtée, 1 ou 2 fois par semaine, par contre si elle mange de la pâtée retire les croquettes, un tite heure, la digestion n'est pas la même.

Whiskas, mouai bof, mais c'est mieux que rien :)

Les bains non!

Utilisateur anonyme

Ok merci je vais de ce pas enlever les croquettes elle mange a un vitesse O_O

Utilisateur anonyme

Merci je vais voir les pro plan et royal canin c'est bien??

Utilisateur anonyme

je suis un peu en retard j'aimeleschiens ^^ mais je suis si contente pour toi :) ! Efforts récompensés :p elle est super mignonne :) ! Pour la réponse je dis exactement comme sevv et silvana. Sauf que twin a de la paté 2 fois par semaines.

Utilisateur anonyme

Bon alors je resume pas de bain whiskas = pas bien royal canin=trop de cereale sortie 3 mois après vaccin ou pas sortir (sa faut que je négocie avec ma mère car tout les chats qu'elle a eu sorter)Paté pas trop et changé de croquette pour qu'elle les mange j'ai bien compris?

Merci Eléo elle est plus mignonne en vrai sur c'est photo elle est bizarre lol

Utilisateur anonyme

Pour moi un chaton n'a rien à faire dehors. Soit tu le fais sortir une fois adulte et stérilisée soit pas de sortie du tout, ce qui est beaucoup mieux si tu aimes ton chat.

Wiskass c'est de la grosse m**** les marques citées sont très bien (hills, proplan...), pas trop de pâtée, 2 fois par semaine un petit sachet c'est très bien, croquettes chatons à volonté, une fois stérilisée tu passes aux croquettes adultes et toujours à volonté.

Tu peux laver ton chat si tu le souhaites, 2 fois par an c'est très bien, mais tu dois l'habitué des tout petit.

Il faudra la faire vacciné, identifié, il faut bien penser à la vermifuger correctement. Quand elle aura 6 mois il faut la stérilisée et la faire testé fiv/felv (sida et leucose).

Utilisateur anonyme

Je viens de voir tes photos, elle est trop mimi, mais elle a l'air d'avoir un gros bidou ! Tu la vermifuger quand ?

Aussi j'ai oublié, attention à la pâtée ça donne beaucoup de tartre et donc il faudra faire des détartrages régulièrement ce qui coûte cher.

Et ne jamais donner du lait de vache.

Utilisateur anonyme

On l'a pas encore fait(sa fait 1 semaine qu'on l'a) vermifugé c'est a qu'elle age?

Utilisateur anonyme

Tout les mois jusqu'à 6 mois et ensuite 4 fois par an, le mieux est d'alterner les vermifuges.

Aussi jamais prendre les vermifuges de pharmacie, ils ne valent rien, il faut prendre chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Ok merci sa coute combien?