Question sur les chats

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'adore les animaux mais l'été quand mon père voit un chat il les tape,

les arrose!

J'ai du mal a voir ça et je l'insulte!

Que faire pour cesser?

11 réponses
Utilisateur anonyme

ton pere n aimes pas les chats bon d accord;mais tu as raison de te revolter, rien ne justifie son comportement

essaie de lui expliquer sans t enerver que se sont des etres vivants ,et que c est inhumain de faire souffrir ces pauvres chats qui ne lui font rien.

Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils!

Utilisateur anonyme

si tu lui parles normalement , en lui expliquant que tu aimes les chats et que tu ne supportte pas son comportement il changera ;je l espere,courage

Nattygann

Je ne comprends pas, ton père n'aime pas les chats alors pourquoi en avez-vous un ? Il fait la même chose avec le votre ?

Utilisateur anonyme

Bien vu Natty !

Alors, troll ou pas troll ?

Utilisateur anonyme

oui question à se poser ?

Utilisateur anonyme

A ce sue j'ai compris, c'est que son pere s'en prends au chats d'éventuels voisins ou chat de rues, et pas au siens...

Utilisateur anonyme

Quand on aime son chat on aime tous les chats.

Quand on n'aime pas son chat on n'aime aucun chat.

Utilisateur anonyme

Ba je ne pense pas qu'il en ait justement.

De toute facon j'ai du mal a comprendre comment on ne peut pas aimé ces petites betes et quand bien meme, pourquoi leur vouloir du mal?

Nattygann

En gros ce sont des chats qui ne font que passer dans leur terrain et qui font leurs besoins au passage et donc le chat qu'ils ont est là pour chasser les souris et lui il fait dans la litière, c'est bien ça Hélène ?! Il eût été bon de le dire ici, lol ....c'est déjà plus simple à comprendre pour les gens.

Mais d'un autre côté ce sont des chats qui chassent les souris aussi donc il devrait être un peu plus cool avec tu ne crois pas ? Parce que les chats que ce soit l'été ou non viendront toujours faire pipi et caca chez vous, même s'il ne les voit pas. Il devra s'y faire.