Question... Réponse?

Utilisateur anonyme

Bonsoir/Bonjour!

Voila, je fais appel à votre sens du service et vous demande l'adresse tant donnée du si bon site qui vend de la nourriture de bonne qualité et des accessoires pour animaux de compagnie. J'ai bien conscience qu'elle a été maintes fois donnée, mais ma patience connaît de très courtes limites en ce qui concerne la recherche parmi les moultes pages de ce forum.

Merci d'avance à vous adoratrices d'animaux ! :D

9 réponses
Civa

Tu veux parler de zooplus ? Je commande aussi sur wanimo sinon mais c'est plus cher... ;)

Utilisateur anonyme

Civa,

Wanimo ou zooplus si tu regardes les produits un et plus cher d'un coté l'autre est plus cher sur l'autre ! je ne fais pas de pub moi c'est wanimo car j'ai les produits moins cher qui m'intéresse pour les animaux différents que j'ai et que j'ai des réductions avec wanimo sur la livraison par rapport à mon handicap , mais regarde bien de près les deux sites c'est comme les magasins un produit sera moins cher sur un mais plus cher sur un autre produit alors l'un dans l'autre a part commander sur les deux , ils sont toujours gagnants !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

QUOI??? Tu n'as pas voulu chercher sur le site par toi même ??!!! C'est une honte !! En plus Je ne vois pas du tout ce qui t'as découragé !! XDD

Moi j'adore zooplus mais je ne connaissais pas wanimo ! Merci Laurence et Civa !!^^

Utilisateur anonyme

ça dépend aussi des produits, par exemple chez Wanimo il n'y a pas mes Porta 21.

Utilisateur anonyme

Moi je commande chez Zooplus ( uniquement des accessoire ou friandises ). Avantage ? Commande faite le mercredi livré le jeudi ^^

Civa

Moi je commande autant sur l'un que sur l'autre, ils se complètent. Par exemple sur zooplus il n'y a pas de petits conditionnements en croquettes si tu veux faire des essais .

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vais, je pense tanguer entre les deux sites, comme vous le dites. Merci encore

Tallula: peut être est ce une question de trolls qui polluent et qui font que les posts les plus interessants coulent? :D (oh je fais un peu troll moi aussi là mais bon, on va fermer les yeux, hein? et je me fais discrète pour les semaines a venir :P )

Utilisateur anonyme

Zoo Plus et Wanimo ont tous deux des avantages par exemple Wanimo a un plus grand choix de nouritture pour lapin ;)

Utilisateur anonyme

Merci de l'information J'Aimeleschiens37 mais.. comme tu le vois, je n'ai qu'un chat pour le moment alors... je pense que je vais tout simplement diffuser cette info à mes amis possédant un lapin du coup :D

Mais merci!