Quels sont vos moments preférés avec votre chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un moment privilegier pour chacun de mes chats , car j'ai un liens differents avec chacun d'eux. Avec Roket c'est quand je vais jouer avec lui dans le parc, Ryzann c'est quand je peint, elle adore ce poster a coter de moi et regarder ce que je fait , et Karma c'est le soir quand je vais m allonger , la la boule de ronron entre en jeu ;)

Quel sont vos plus beau souvenir?

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ils sont tous adorables la a ce moment ou je vous ecrit mon mari regarde le football sur la une et loukas est assit sur la table il n en perd pas une miette il suit la balle des yeux

un vrais supporter de la france

Francesca_fr
Francesca_fr

les moments ou ils font leurs papattes sur moi, la nuit avec les ronrons, lorsque je joue avec eux, lorsqu'ils mangent ds leur gamelle respective j'adore les bruits et les observer tous les 11 c'est trop mimi et aussi lorsqu'ils viennent chercher leurs bisous sur la tete....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Jocya : Némésis ne mange pas de confiture, faut dire qu'on en mange pas souvent mon homme et moi.

J'imagine bien ton chat avec la patte toute collante "Maman, au secours, enlève moi ce truc tout poisseux !" lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que j'adore aussi c'est les partie de cache cache avec eux c'est trop fort ! Il croi que parce qu'on voit pas leurs tete ils sont invisible :) ils me font trop rire !

Et les courses poursuite qu'ils ont entre eux aussi c'est rigolo ! Enfin j'aime tout les moment avec eux et ce que j'aime en particulier c'est regarder ma fille jouer avec karma ma derniere , elle lui lance une balle alors elle est toute folle et cour après . Ma fille ca l'eclate elle rit au eclat ! Ca me rechauffe le coeur de les voir si heureux et epanouie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'oubliai la marche en crabe est terrible aussi je vais y avoir le droit dans pas longtemps ;) la les chatons on ouvert leurs yeux depuis dimanche et hier j'ai vu qu'ils essayer de tenir sur leurs pattes :) c'est mignon comme tout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tout ca c est super

NINIE25 oui c est drole la patte qui colle mais quand pour me la faire voir il met la patte sur moi moins marrant et tu sais je lui dit aller on va laver tes patounes je le prend dans mes bras pour pas qu il m en colle partout et je l assoie sur l evier je fais couler l eau

tiede il adore alors en meme temps il me lechouille

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?