Quels sont vos moments preférés avec votre chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai un moment privilegier pour chacun de mes chats , car j'ai un liens differents avec chacun d'eux. Avec Roket c'est quand je vais jouer avec lui dans le parc, Ryzann c'est quand je peint, elle adore ce poster a coter de moi et regarder ce que je fait , et Karma c'est le soir quand je vais m allonger , la la boule de ronron entre en jeu ;)

Quel sont vos plus beau souvenir?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Jocya, je ne crois pas que Dellys soit fâchée, sinon elle t'aurait envoyé un MP pour parler avec toi. Elle est juste méfiante quant aux placements. Elle a son opinion, tu as la tienne, qui est d'ailleurs égale à la mienne, mais ce n'est pas parce que nous ne sommes pas complètement d'accord avec elle qu'elle se fâcherait, elle est bien trop intelligente et généreuse pour ça. Ne t'inquiète pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

se sont tous des amours et notre vie avec eux s avere magnifique tu sais je les adorent

tous mes septs c est vraiment pour moi un bonheur

je suis un peu contrarie car sur le post deja 2 chatons de places j ai donne mon avis mais DELLYS a l air fachee j espere que non mais je dis les choses comme je les vis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme le Fifi de Solebo, petit Gatsby dort la nuit entière avec moi, et pareil sur mon oreiller derrière ma tête, j'adore. Félia viendrait plutôt au petit matin se faire faire un câlin, mais Gatsby a envie de jouer à cette heure alors il lui saute dessus, ce qui fiche un peu le câlin de ma louloute par terre :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vraiment des moments tres droles est ce que nemesis aime manger aussi la confiture avec sa patte il faut le voir pour le croire noah le matin quand ont dejeunent et que la confiture a l abricot je precise est ouverte tu peut etre sure qu il plonge sa patte et il mange et comme ca colle il me regarde et secoue sa patte l air de dire aller maman lave ma patoune

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la marche en crabe avec le dos hérissé, j'adore, c'est vraiment trop drôle !! Et mignon !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et tous les jeux de course pousuite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah le gros dos et la marche en crabe ! J'y ai le droit souvent quand ils jouent ^^ J'ADORE :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce qui est mignon aussi ce sont les bebes qui marchent en crabe et font le gros dos pour

impressioner les autres

et le plus marrant pour moi c est quand oumba le matin vient teter les oreilles et le nez de mon mari et il y va de bon coeur je suis morte de rire et mon mari qui me dit aille ca fais mal et qui se cache sous la couette mais oumba l attend qui ressorte mon mari ca y est je peut sortir mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un moment rigolo dans la journée, quand je fait la vaisselle, jamais seule ^^

Toujours Pimousse et Luna qui essayent de se coller sous le robinet, ils adorent l'eau, et puis sa les intriguent =P

Et Pimousse qui souvent, regarde le distributeur d'eau des chiens, regarde l'eau un instant, et fou un gros coup de patte dedans ! Haha ! Trop drôle il en met partout ! Il adore jouer à l'eau ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j'adore tout les moments.

Luna un moment que j'adore plus particulièrement avec elle, c'est en fin de soirée, vers 18hoo. Moment de ronrons thérapie, elle me rejoins dans ma chambre car elle sais que j'y suis, et viens se coller contre moi, fait des allez retour sans cesse, des bisous, des câlins, les papattes qui font le mouvements de vas-et-viens, sa dure généralement minimum 10 minutes. C'est très plaisant ce moment de complicité.

Pour Pimousse c'est surtout la nuit, toujours coller à moi (alors que la journée pas du tout), c'est le seul des deux qui reste avec moi toute la nuit (Luna très solitaire la nuit), des gros câlins, ronrons.. J'adore !

Chacun leurs moments, je m'en lasse jamais =)

20 commentaires sur 26

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?