Quels sont vos moments preférés avec votre chat ?

Utilisateur anonyme

J'ai un moment privilegier pour chacun de mes chats , car j'ai un liens differents avec chacun d'eux. Avec Roket c'est quand je vais jouer avec lui dans le parc, Ryzann c'est quand je peint, elle adore ce poster a coter de moi et regarder ce que je fait , et Karma c'est le soir quand je vais m allonger , la la boule de ronron entre en jeu ;)

Quel sont vos plus beau souvenir?

26 réponses
Utilisateur anonyme

et tous les jeux de course pousuite

Utilisateur anonyme

la marche en crabe avec le dos hérissé, j'adore, c'est vraiment trop drôle !! Et mignon !

Utilisateur anonyme

c est vraiment des moments tres droles est ce que nemesis aime manger aussi la confiture avec sa patte il faut le voir pour le croire noah le matin quand ont dejeunent et que la confiture a l abricot je precise est ouverte tu peut etre sure qu il plonge sa patte et il mange et comme ca colle il me regarde et secoue sa patte l air de dire aller maman lave ma patoune

Utilisateur anonyme

Comme le Fifi de Solebo, petit Gatsby dort la nuit entière avec moi, et pareil sur mon oreiller derrière ma tête, j'adore. Félia viendrait plutôt au petit matin se faire faire un câlin, mais Gatsby a envie de jouer à cette heure alors il lui saute dessus, ce qui fiche un peu le câlin de ma louloute par terre :)

Utilisateur anonyme

se sont tous des amours et notre vie avec eux s avere magnifique tu sais je les adorent

tous mes septs c est vraiment pour moi un bonheur

je suis un peu contrarie car sur le post deja 2 chatons de places j ai donne mon avis mais DELLYS a l air fachee j espere que non mais je dis les choses comme je les vis

Utilisateur anonyme

Non Jocya, je ne crois pas que Dellys soit fâchée, sinon elle t'aurait envoyé un MP pour parler avec toi. Elle est juste méfiante quant aux placements. Elle a son opinion, tu as la tienne, qui est d'ailleurs égale à la mienne, mais ce n'est pas parce que nous ne sommes pas complètement d'accord avec elle qu'elle se fâcherait, elle est bien trop intelligente et généreuse pour ça. Ne t'inquiète pas.

Utilisateur anonyme

mon petit amour de caline , elle adore jouer .
Utilisateur anonyme

Avec lilou le moment privilégiée c la bagerre miniature !

Utilisateur anonyme

Avec Rouki c'est observer son plaisir à voire dégringoler les croquettes pour qu'elles tombent dans son bol !!!lol^^

Utilisateur anonyme

Et avec Lola c'est le grand moment du calin en fin de journée !♥ ^^