Quelques questions pour un nouveau chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'aimerais savoir comment préparer la maison avant l'arrivée de notre chaton, qui aura lieu samedi, oui je sais, c'est dans bientôt et pour l'instant, il a sa litière (+pelle), ses gamelles, un petit arbre à chat (deux griffoirs et un genre de hamac), et deux jouets (canne à pêche et une boule attachée à un élastique, sur un des griffoirs)...

Ce ne sont que des détails, mais j'aimerais savoir si ça semble assez complet? Surtout dans les jouets en fait...

Sinon, pour le nourrir j'avais pensé à ACANA (pour toutes les étapes de la vie, d'ailleurs, est-ce mieux que des croquettes spécial chaton?), la même marque que mon chien et qui se trouve facilement ici, où je vis. Pour les chiens, je n'ai rien à redire, mais quelqu'un aurait-il "l'expérience féline" ? surtout avec Poissons ou Poulet.

Si vous voulez la compo des croquettes en français, je pourrai la mettre :)

D'ailleurs, en parlant de mon chien, je ne sais pas du tout comment les présentés, surtout que la mienne déborde d'énergie à la simple vision d'un être vivant, même après le parc à chiens ou sa course matinale... des idées pour pas traumatisé le chaton? (Ne vous inquiétés pas, ce n'est pas un monstre et elle est incapable de méchanceté)

Bon bien voilà, je sais, j'écris beaucoup...

Si j'ai oublié quelque chose, dites le moi! :D

31 réponses
Utilisateur anonyme

Tout est bien préparer :) Il va etre gaté dis donc ! Moi pour l'arrivé de Tigrou j'avais fais un carton et j'ai découper un bout pour qu'il puise entré . Et mes parents m'ont donné Tigrou dedant. J'étais tres contente d'avoir enfin un chaton :)