Quelques questions pour un nouveau chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour!

J'aimerais savoir comment préparer la maison avant l'arrivée de notre chaton, qui aura lieu samedi, oui je sais, c'est dans bientôt et pour l'instant, il a sa litière (+pelle), ses gamelles, un petit arbre à chat (deux griffoirs et un genre de hamac), et deux jouets (canne à pêche et une boule attachée à un élastique, sur un des griffoirs)...

Ce ne sont que des détails, mais j'aimerais savoir si ça semble assez complet? Surtout dans les jouets en fait...

Sinon, pour le nourrir j'avais pensé à ACANA (pour toutes les étapes de la vie, d'ailleurs, est-ce mieux que des croquettes spécial chaton?), la même marque que mon chien et qui se trouve facilement ici, où je vis. Pour les chiens, je n'ai rien à redire, mais quelqu'un aurait-il "l'expérience féline" ? surtout avec Poissons ou Poulet.

Si vous voulez la compo des croquettes en français, je pourrai la mettre :)

D'ailleurs, en parlant de mon chien, je ne sais pas du tout comment les présentés, surtout que la mienne déborde d'énergie à la simple vision d'un être vivant, même après le parc à chiens ou sa course matinale... des idées pour pas traumatisé le chaton? (Ne vous inquiétés pas, ce n'est pas un monstre et elle est incapable de méchanceté)

Bon bien voilà, je sais, j'écris beaucoup...

Si j'ai oublié quelque chose, dites le moi! :D

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'en doute pas ;) !!

Moi non plus a vrai dire je ne sais pas où elle vit ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En France je suis à proximité de Saint-Etienne (dans la Loire, 42, Rhone alpes). Et je suis de la région ouest du canada (là où ça parle américain) :D, dans la petite ville d'Anmore, BC. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jelly: Ca aussi ca dépend où, les gens "très gentils"... ^^ Je suppose que tu es de Quebec du coup? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok moi je suis a deux heure de Saint Etienne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai toujours voulu visiter la Colombie-britannique! :)

Je suis a l’exact opposé, au Québec, à Québec (la ville cette fois ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

shanka, encore dans le mille ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Claire: Moi à 30 minutes mdr Tu es du Puy de dome? :)

Jelly: Je n'ai jamais visité Quebec... J'aimerai beaucoup :D C'est vrai qu'on est vraiment opposé, Anmore est juste a coté de Vancouver... :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shanka : et ouais je le vois tous les matins en me levant :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Classe!!!! :D Moi en me levant je vois... Mon jardin... -_-'

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi en me levant aussi je vois mon jardin le puy de Dome et avant un magnifique sapin !! Que les voisins ont fais coupés :(

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?