quelques photos

Utilisateur anonyme

voila j ai refait quelques photos des petits il y a quelques jours alors je vous les faits partager :)

voila le seuls de la porté qui n aime pas la paté ^^ mais il est adorable !!!

le 2eme petit mr

photo prise a l instant !!! j en ai profiter c est tellement rare de les avoir ensemble !

et la petite derniere de la porté

j espere qu elle vous on fait plaisir ! bon dimanche a tous !

37 réponses
Utilisateur anonyme

oh ils doivent etre bien ça leur fait du bien

Utilisateur anonyme

oui je pense aussi :) avant l arbre a chat c etait une planche avec une plate forme c est tout ! la il y a une niche une plate forme en hauteur , une espece de sphere dans laquel ils peuvent ce mettre et trois boule d accrocher qui font un bruit de hochet !! ils adorent ca ! et moi j adore les voir heureux tous :)

Utilisateur anonyme

je suis contente pour tes chats et pour toi

Utilisateur anonyme

merci ;) les voir heureux ca me comble de bonheur et ma puce s amuse bien aussi avec l arbre a chats et les minous ca les amuses de voir que noeline joue avec eux :) ... dans le calme !

Utilisateur anonyme

genial pour les chats et pour noeline

Utilisateur anonyme

oui c est le pied :) et j adore les regarder jouer je pourrais les regarder pendant des heures et des heures sans me lasser ! je les aimes tellemenet !

Utilisateur anonyme

oui regarder un chat vivre et jouer est tres apaisant