quelques photos

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

voila j ai refait quelques photos des petits il y a quelques jours alors je vous les faits partager :)

voila le seuls de la porté qui n aime pas la paté ^^ mais il est adorable !!!

quelques photos

le 2eme petit mr

photo prise a l instant !!! j en ai profiter c est tellement rare de les avoir ensemble !

et la petite derniere de la porté

j espere qu elle vous on fait plaisir ! bon dimanche a tous !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

37 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

oui c est vrai ^^ mais moi ca me fait rire quand je les voit courrir dans tout les sens ! et a faire des bonds de cabri c est mignon et ca fait de la vie dans l appartement !

?
    Signaler

merci :) oui c est vrai qu ils sont adorables ! surtout quand ils dorment ... lol

?
    Signaler

que du bonheur, ils sont adorables.....

?
    Signaler

Oh que oui ça nous fait plaisir ! Ils sont adorables :)

?
    Signaler

derien ninie25 ;) oui ils sont a croquer tellement ils sont beau ^^ mais ce sont de vrai chenapants lol ! ils n arretent jamais ! surtout le soir quand on va dormir et le matin tres tot ^^

?
    Signaler

Ils sont adorables !! Petits amours, tu as fait de bien belles photos Anaisyl, merci pour ce joli partage !

?
    Signaler

il faut pour son bien etre a Ryzann qu elle soit " moins bonne mere " car a la voir, on dirai une chatte errante en malnutricion ! la pauvre ....

?
    Signaler

Mickey avait plus de 2 mois et téter sa mère.

Ps: je retranscrit ce que m'avait dit Dellys lorsque je m'interroger de les voir téter alors qu'ils mangeaient.

• 30 commentaires sur 37

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !