quelques photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j ai refait quelques photos des petits il y a quelques jours alors je vous les faits partager :)

voila le seuls de la porté qui n aime pas la paté ^^ mais il est adorable !!!

le 2eme petit mr

photo prise a l instant !!! j en ai profiter c est tellement rare de les avoir ensemble !

et la petite derniere de la porté

j espere qu elle vous on fait plaisir ! bon dimanche a tous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est vrai ^^ mais moi ca me fait rire quand je les voit courrir dans tout les sens ! et a faire des bonds de cabri c est mignon et ca fait de la vie dans l appartement !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah il faut que jeunesse se passe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci :) oui c est vrai qu ils sont adorables ! surtout quand ils dorment ... lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

que du bonheur, ils sont adorables.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh oui ils sont beaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que oui ça nous fait plaisir ! Ils sont adorables :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

derien ninie25 ;) oui ils sont a croquer tellement ils sont beau ^^ mais ce sont de vrai chenapants lol ! ils n arretent jamais ! surtout le soir quand on va dormir et le matin tres tot ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont adorables !! Petits amours, tu as fait de bien belles photos Anaisyl, merci pour ce joli partage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il faut pour son bien etre a Ryzann qu elle soit " moins bonne mere " car a la voir, on dirai une chatte errante en malnutricion ! la pauvre ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mickey avait plus de 2 mois et téter sa mère.

Ps: je retranscrit ce que m'avait dit Dellys lorsque je m'interroger de les voir téter alors qu'ils mangeaient.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?