quelques photos

?
Utilisateur anonyme

voila j ai refait quelques photos des petits il y a quelques jours alors je vous les faits partager :)

voila le seuls de la porté qui n aime pas la paté ^^ mais il est adorable !!!

le 2eme petit mr

photo prise a l instant !!! j en ai profiter c est tellement rare de les avoir ensemble !

et la petite derniere de la porté

j espere qu elle vous on fait plaisir ! bon dimanche a tous !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui c est vrai ^^ mais moi ca me fait rire quand je les voit courrir dans tout les sens ! et a faire des bonds de cabri c est mignon et ca fait de la vie dans l appartement !

?
    Utilisateur anonyme

ah il faut que jeunesse se passe

?
    Utilisateur anonyme

merci :) oui c est vrai qu ils sont adorables ! surtout quand ils dorment ... lol

?
    Utilisateur anonyme

que du bonheur, ils sont adorables.....

?
    Utilisateur anonyme

oh oui ils sont beaux

?
    Utilisateur anonyme

Oh que oui ça nous fait plaisir ! Ils sont adorables :)

?
    Utilisateur anonyme

derien ninie25 ;) oui ils sont a croquer tellement ils sont beau ^^ mais ce sont de vrai chenapants lol ! ils n arretent jamais ! surtout le soir quand on va dormir et le matin tres tot ^^

?
    Utilisateur anonyme

Ils sont adorables !! Petits amours, tu as fait de bien belles photos Anaisyl, merci pour ce joli partage !

?
    Utilisateur anonyme

il faut pour son bien etre a Ryzann qu elle soit " moins bonne mere " car a la voir, on dirai une chatte errante en malnutricion ! la pauvre ....

?
    Utilisateur anonyme

Mickey avait plus de 2 mois et téter sa mère.

Ps: je retranscrit ce que m'avait dit Dellys lorsque je m'interroger de les voir téter alors qu'ils mangeaient.

• 30 commentaires sur 37

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post