quelques photos
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oui c est vrai ^^ mais moi ca me fait rire quand je les voit courrir dans tout les sens ! et a faire des bonds de cabri c est mignon et ca fait de la vie dans l appartement !
ah il faut que jeunesse se passe
merci :) oui c est vrai qu ils sont adorables ! surtout quand ils dorment ... lol
que du bonheur, ils sont adorables.....
oh oui ils sont beaux
Oh que oui ça nous fait plaisir ! Ils sont adorables :)
derien ninie25 ;) oui ils sont a croquer tellement ils sont beau ^^ mais ce sont de vrai chenapants lol ! ils n arretent jamais ! surtout le soir quand on va dormir et le matin tres tot ^^
Ils sont adorables !! Petits amours, tu as fait de bien belles photos Anaisyl, merci pour ce joli partage !
il faut pour son bien etre a Ryzann qu elle soit " moins bonne mere " car a la voir, on dirai une chatte errante en malnutricion ! la pauvre ....
Mickey avait plus de 2 mois et téter sa mère.
Ps: je retranscrit ce que m'avait dit Dellys lorsque je m'interroger de les voir téter alors qu'ils mangeaient.