quelques photos

Utilisateur anonyme

voila j ai refait quelques photos des petits il y a quelques jours alors je vous les faits partager :)

voila le seuls de la porté qui n aime pas la paté ^^ mais il est adorable !!!

le 2eme petit mr

photo prise a l instant !!! j en ai profiter c est tellement rare de les avoir ensemble !

et la petite derniere de la porté

j espere qu elle vous on fait plaisir ! bon dimanche a tous !

37 réponses
Utilisateur anonyme

oui tu as raison ! entierement d accord avec toi !

Utilisateur anonyme

c est pour moi une passion

Utilisateur anonyme

oui on le sais tous ;) et ils te le rendent bien :)

Utilisateur anonyme

je ne fais pas ça pour qu ils me le rendent ou qu on me felicite c est tout simplement que je les aiment les adore et je ne veux pas qu ils souffrent ils sont trop important

beaux gentils calins et tout quoi

Utilisateur anonyme

j ai lu sur un trés grand poster, chez mon véto, qui représentait des têtes de chats de races différentes, que chaque chat est une oeuvre d art... je suis entièrement d accord. je ne cesse de les admirer et de les aimer et tout en eux me plait. en plus j ai de la chance ils ne font pas de dégats... faut dire qu ils ont tout ce qu ils veulent....même ce qui veulent pas....mais le fait d étre deux, pour l instant, fait qu ils jouent ensemble et donc ne s 'ennuient pas . quoi de plus apaisant qu un pelage de chat qui vous caline et ronronne à tout va.....rien.... c est un super cadeau.... voire même une thérapie...j arréte je suis trop longue. bref je les aime et leur dit mille fois par jour...

Utilisateur anonyme

oui je comprend ce que tu veux dire Jocya je ressent la meme chose avec les miens , et patoumout je suis aussi d accord avec toi . Il a etit demontrer que le ronronnement d un chat sur une poitrine avait des vertu therapeutique . J adore le soir quand je suis dans mon lit , Karma me rejoint aussitot et ce blottit contre mon ventre sous la couette ^^ et ronronne a tout va !!! Roket lui c est pendant la nuit qu il me rejoint et ce met sur mon oreiller bien emmeler dans mes cheuveux lol et Ryzann reste avec ses petits pour le moment je les aiment tellement !!!

Utilisateur anonyme

moi depuis ce matin j en ai dix je leur donne tous le confort nous sommes entrain d equiper pour eux une deuxieme piece qui me servait de debarras ils en ont deja une touts installee pour eux et la ça va faire deux mais quoi de plus beau qu un chat qui vient nous faire un calin ou un chat qui vient voir ce que l on fait ect....... c est merveilleux

Utilisateur anonyme

oui c est vrai jocya , je croi que si j avais la place je leurs ferais une piece rien que pour eux aussi ;) et ce matin je leur ai acheter un petit arbre a chat il est tres bien je trouve et ca va faire le bonheur de mes bébés ;)

Moi aussi j adore quand ils viennent me faire un calin ( je suis la seule a qui ils en font ) ou quand ils viennent voir ce qu on fait c est adorable . Le grand truc de Roket c est venir quand je peint ;) il est peut etre artiste ! lol je devrait lui faire faire une toile tienss ! j ai de la peinture hypoallergenique pour noeline lol

Utilisateur anonyme

peut etre que parmis eux tu as un artiste

Utilisateur anonyme

lol oui peut etre en tout cas il adore ca , peut etre que c est l odeur qui l attire je sais pas ...

au faite Roket a trouver sa place sur l arbre a chat il ne bouge pas de la niche !!! lol mais il a l avant du corp qui depasse c est trop petit pour lui mon gros bébé ;)