quelques photos

Utilisateur anonyme

voila j ai refait quelques photos des petits il y a quelques jours alors je vous les faits partager :)

voila le seuls de la porté qui n aime pas la paté ^^ mais il est adorable !!!

le 2eme petit mr

photo prise a l instant !!! j en ai profiter c est tellement rare de les avoir ensemble !

et la petite derniere de la porté

j espere qu elle vous on fait plaisir ! bon dimanche a tous !

37 réponses
Utilisateur anonyme

derien ninie25 ;) oui ils sont a croquer tellement ils sont beau ^^ mais ce sont de vrai chenapants lol ! ils n arretent jamais ! surtout le soir quand on va dormir et le matin tres tot ^^

Utilisateur anonyme

Oh que oui ça nous fait plaisir ! Ils sont adorables :)

Utilisateur anonyme

oh oui ils sont beaux

Utilisateur anonyme

que du bonheur, ils sont adorables.....

Utilisateur anonyme

merci :) oui c est vrai qu ils sont adorables ! surtout quand ils dorment ... lol

Utilisateur anonyme

ah il faut que jeunesse se passe

Utilisateur anonyme

oui c est vrai ^^ mais moi ca me fait rire quand je les voit courrir dans tout les sens ! et a faire des bonds de cabri c est mignon et ca fait de la vie dans l appartement !

Utilisateur anonyme

les 2 miens sont adultes et jouent encore comme des petits... ils nous font rire...ils reproduisent des scénes de chasse... c est trop rigolo... on reconnait bien les petits fauves qui sommeillent en eux !!! j adore....

Utilisateur anonyme

oui c est vrai que c est marrant de vrai petit fauve !!!! les mieux sont pareils meme mes gros ;) j adore les voirs jouer et se faire des tour entre eux c est tres drole

Utilisateur anonyme

c est ça la beaute feline il n y a aucun animal qui egal la beaute d un felin