quelques photos

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

voila j ai refait quelques photos des petits il y a quelques jours alors je vous les faits partager :)

voila le seuls de la porté qui n aime pas la paté ^^ mais il est adorable !!!

quelques photos

le 2eme petit mr

photo prise a l instant !!! j en ai profiter c est tellement rare de les avoir ensemble !

et la petite derniere de la porté

j espere qu elle vous on fait plaisir ! bon dimanche a tous !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

37 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui regarder un chat vivre et jouer est tres apaisant

?
    Signaler

oui c est le pied :) et j adore les regarder jouer je pourrais les regarder pendant des heures et des heures sans me lasser ! je les aimes tellemenet !

?
    Signaler

genial pour les chats et pour noeline

?
    Signaler

merci ;) les voir heureux ca me comble de bonheur et ma puce s amuse bien aussi avec l arbre a chats et les minous ca les amuses de voir que noeline joue avec eux :) ... dans le calme !

?
    Signaler

je suis contente pour tes chats et pour toi

?
    Signaler

oui je pense aussi :) avant l arbre a chat c etait une planche avec une plate forme c est tout ! la il y a une niche une plate forme en hauteur , une espece de sphere dans laquel ils peuvent ce mettre et trois boule d accrocher qui font un bruit de hochet !! ils adorent ca ! et moi j adore les voir heureux tous :)

?
    Signaler

oh ils doivent etre bien ça leur fait du bien

?
    Signaler

lol oui peut etre en tout cas il adore ca , peut etre que c est l odeur qui l attire je sais pas ...

au faite Roket a trouver sa place sur l arbre a chat il ne bouge pas de la niche !!! lol mais il a l avant du corp qui depasse c est trop petit pour lui mon gros bébé ;)

?
    Signaler

peut etre que parmis eux tu as un artiste

?
    Signaler

oui c est vrai jocya , je croi que si j avais la place je leurs ferais une piece rien que pour eux aussi ;) et ce matin je leur ai acheter un petit arbre a chat il est tres bien je trouve et ca va faire le bonheur de mes bébés ;)

Moi aussi j adore quand ils viennent me faire un calin ( je suis la seule a qui ils en font ) ou quand ils viennent voir ce qu on fait c est adorable . Le grand truc de Roket c est venir quand je peint ;) il est peut etre artiste ! lol je devrait lui faire faire une toile tienss ! j ai de la peinture hypoallergenique pour noeline lol

• 10 commentaires sur 37

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !