quelques photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j ai refait quelques photos des petits il y a quelques jours alors je vous les faits partager :)

voila le seuls de la porté qui n aime pas la paté ^^ mais il est adorable !!!

le 2eme petit mr

photo prise a l instant !!! j en ai profiter c est tellement rare de les avoir ensemble !

et la petite derniere de la porté

j espere qu elle vous on fait plaisir ! bon dimanche a tous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui regarder un chat vivre et jouer est tres apaisant

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui c est le pied :) et j adore les regarder jouer je pourrais les regarder pendant des heures et des heures sans me lasser ! je les aimes tellemenet !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

genial pour les chats et pour noeline

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

merci ;) les voir heureux ca me comble de bonheur et ma puce s amuse bien aussi avec l arbre a chats et les minous ca les amuses de voir que noeline joue avec eux :) ... dans le calme !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

je suis contente pour tes chats et pour toi

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui je pense aussi :) avant l arbre a chat c etait une planche avec une plate forme c est tout ! la il y a une niche une plate forme en hauteur , une espece de sphere dans laquel ils peuvent ce mettre et trois boule d accrocher qui font un bruit de hochet !! ils adorent ca ! et moi j adore les voir heureux tous :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oh ils doivent etre bien ça leur fait du bien

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

lol oui peut etre en tout cas il adore ca , peut etre que c est l odeur qui l attire je sais pas ...

au faite Roket a trouver sa place sur l arbre a chat il ne bouge pas de la niche !!! lol mais il a l avant du corp qui depasse c est trop petit pour lui mon gros bébé ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

peut etre que parmis eux tu as un artiste

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

oui c est vrai jocya , je croi que si j avais la place je leurs ferais une piece rien que pour eux aussi ;) et ce matin je leur ai acheter un petit arbre a chat il est tres bien je trouve et ca va faire le bonheur de mes bébés ;)

Moi aussi j adore quand ils viennent me faire un calin ( je suis la seule a qui ils en font ) ou quand ils viennent voir ce qu on fait c est adorable . Le grand truc de Roket c est venir quand je peint ;) il est peut etre artiste ! lol je devrait lui faire faire une toile tienss ! j ai de la peinture hypoallergenique pour noeline lol

• 10 commentaires sur 37

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?