quelques photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila j ai refait quelques photos des petits il y a quelques jours alors je vous les faits partager :)

voila le seuls de la porté qui n aime pas la paté ^^ mais il est adorable !!!

le 2eme petit mr

photo prise a l instant !!! j en ai profiter c est tellement rare de les avoir ensemble !

et la petite derniere de la porté

j espere qu elle vous on fait plaisir ! bon dimanche a tous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
37 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui regarder un chat vivre et jouer est tres apaisant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est le pied :) et j adore les regarder jouer je pourrais les regarder pendant des heures et des heures sans me lasser ! je les aimes tellemenet !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

genial pour les chats et pour noeline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ;) les voir heureux ca me comble de bonheur et ma puce s amuse bien aussi avec l arbre a chats et les minous ca les amuses de voir que noeline joue avec eux :) ... dans le calme !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis contente pour tes chats et pour toi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je pense aussi :) avant l arbre a chat c etait une planche avec une plate forme c est tout ! la il y a une niche une plate forme en hauteur , une espece de sphere dans laquel ils peuvent ce mettre et trois boule d accrocher qui font un bruit de hochet !! ils adorent ca ! et moi j adore les voir heureux tous :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh ils doivent etre bien ça leur fait du bien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol oui peut etre en tout cas il adore ca , peut etre que c est l odeur qui l attire je sais pas ...

au faite Roket a trouver sa place sur l arbre a chat il ne bouge pas de la niche !!! lol mais il a l avant du corp qui depasse c est trop petit pour lui mon gros bébé ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

peut etre que parmis eux tu as un artiste

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c est vrai jocya , je croi que si j avais la place je leurs ferais une piece rien que pour eux aussi ;) et ce matin je leur ai acheter un petit arbre a chat il est tres bien je trouve et ca va faire le bonheur de mes bébés ;)

Moi aussi j adore quand ils viennent me faire un calin ( je suis la seule a qui ils en font ) ou quand ils viennent voir ce qu on fait c est adorable . Le grand truc de Roket c est venir quand je peint ;) il est peut etre artiste ! lol je devrait lui faire faire une toile tienss ! j ai de la peinture hypoallergenique pour noeline lol

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?