quelques photos

Utilisateur anonyme

voila j ai refait quelques photos des petits il y a quelques jours alors je vous les faits partager :)

voila le seuls de la porté qui n aime pas la paté ^^ mais il est adorable !!!

le 2eme petit mr

photo prise a l instant !!! j en ai profiter c est tellement rare de les avoir ensemble !

et la petite derniere de la porté

j espere qu elle vous on fait plaisir ! bon dimanche a tous !

37 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont merveilleusement adorable mais moi c'est dans 5 mois et c'est pas sur -_-'

Utilisateur anonyme

ils sont tres beaux et ont l air de se porter comme des charmes est ce que ils tetent encore la maman car si c est bien la petite Rzann la maman ils doivent la fatiguer si ils mangent bien seuls et qu ils ont presque deux mois empeche les de teter la maman est fatigueeelle regrossira pour les empecher de teter enduit les mamelles de la maman

avec un peut de vinaigre tous les jours mais attention juste frotter les mamalles avec ton doigt trempe dans le vinaigre et regarde avant si elle n a ps de crevasses du aux petites dents des bebes qui auraient put la blesse

Utilisateur anonyme

oui il taite encore et encore plus depuis 3 ou 4 jours , c est une tres bonne idée je vais le faire de ce pas !!! merci du conseil jocya

et oui je les trouve tres beaux aussi ^^

Utilisateur anonyme

ok fais ça car la maman est une bonne maman elle ne les repousse pas mais ça la fatigue

et son organisme n arrive pas a se remettre et regrossir

Utilisateur anonyme

trop choux :)

Utilisateur anonyme

Je pense pas que ce soit une bonne idée le vinaigre, la mère risque de lécher, et si elle dit rien je ne voit pas pourquoi on devrait l'empêcher d'allaiter.

Utilisateur anonyme

les bebes mangent seuls ils vont avoir ou ont deux mois et la maman est tres amaigrie et fatiguee les chats n aiment pas le vinaigre elle ne lechera pas et j ai bien dit juste passer le doigt trempe dans le vinaigre

Utilisateur anonyme

Mickey avait plus de 2 mois et téter sa mère.

Ps: je retranscrit ce que m'avait dit Dellys lorsque je m'interroger de les voir téter alors qu'ils mangeaient.

Utilisateur anonyme

il faut pour son bien etre a Ryzann qu elle soit " moins bonne mere " car a la voir, on dirai une chatte errante en malnutricion ! la pauvre ....

Utilisateur anonyme

Ils sont adorables !! Petits amours, tu as fait de bien belles photos Anaisyl, merci pour ce joli partage !