Quelques nouvelles (mise bas qui approche)

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Alors voilà, pour celles et ceux qui m'ont demandé des nouvelles :

Ce matin à 9h45 j'ai remarqué un morceaux gluant et épais de couleur beige bizarre qui pendait de sa vulve et ses poils de l'arrière train mouillés! Donc je pense que là, ma petite Savanah a perdu les eaux ce matin. En écrivant ce post, elle est à côté de moi, et des gouttes d'eaux s'écoulent. À 10h, elle a eu des fortes contractions le temps de 5 mins. Puis à 11h, rebelotte, contractions durant 5 mins.

La mise approche à grand pas! Tout est prêt pour elle : caisses de mise bas (j'en ai fait 3), matériel prêt au cas où. Bref. Tout est ok suite au conseils du vétérinaire.

Elle me cherche et miaule pour me réclamer et reste collée à moi et me suit partout.

Concernant le mâle, il a été castré hier matin. Mais il a toujours ses habitudes de tenter de monter Savanah. Elle le repousse très violemment sans lui faire mal en grognant bien fort comme jamais je ne l'ai entendu faire.

Je surveille énormément. Et je l'habitue à ma chambre, depuis plus d'une semaine, avec sa grosse caisse de mise bas. Elle y a déjà gratté plusieurs fois pour y faire son nid.

Je vous mettrais des photos quand les bébés seront nés.

Vu la pertes des eaux ce matin et les contractions chaque heure 5 minutes, je pense que les bébés arriveront entre aujourd'hui et demain sachant que c'est une primipare. La date présumée de la mise bas est au 7 août.

Voili voilou pour les nouvelles. :-)

174 réponses
Utilisateur anonyme

Oui oui elle a tout mangé!

Elle fait tout ce qu'il faut faire!

Utilisateur anonyme

C'est super!

Est ce qu elle nourritbles petits?

Utilisateur anonyme

J'ai écris en commentaire du déroulement de la mise bas et de comment elle s'en occupe.

Utilisateur anonyme

Si tu vois que le lait ne leurs suffit pas(ils sont 7...)nourris les au lait maternise special chatons

Utilisateur anonyme

Merci selena1234 pour tes conseils.

Le vétérinaire me l'a déjà dit. Et j'irai avant le week-end en acheter si je vois qu'il y en a besoin.

Tout est prévu et sera contrôler par le vétérinaire pour les suites.

Utilisateur anonyme

Sinon, pour le dernier, il a l'air tigré bien foncé.

Utilisateur anonyme

De rien!

Donne nous des nouvelles et si il y a un probleme va directement chez le veto!

Utilisateur anonyme

Alors, il y a :

- 3 noirs dont un à peine tigré et 3 tigrés.

Ils mangent bien, bougent bien (même à grimper sur leur maman) et dorment bien. :-)

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas Selena1234, je téléphonerai demain matin pour leur annoncer la naissance et il m'a déjà dit aujourd'hui que je peux l'appeler dès que j'ai une question ou qu'il y a un soucis comme j'ai toujours fait.

Utilisateur anonyme

Ça doit faire du monde d un coup