Quelques nouvelles de la portée (photos)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà, je peux enfin me posée un petit moment pour vous donner des nouvelles de la portée de Savanah.

Ils sont nés le 6 août et ont donc 7 semaines et 5 jours aujourd'hui.

Ils sont très joueurs! Les noirs sont moins peureux que les tigrés. La cohabitation avc le papa, Sangha (castré) se passe à merveille! Il aime taquiner et câliner ses bébés. Savanah les allaite 2-3 fois par jour seulement, le temps de 2 mins même pas. Ils mangent à la gamelle et font leurs besoins dans la litière.

En bref, tout se passe bien. Je les donnerai quand ils auront minimum 3 mois. Je veux m'assurer que Savanah finisse l'éducation avant de les donner aux nouveaux foyers.

Je les ai tous (les 10) emmené chez le véto il y a 3 semaines et ils vont tous bien à part Simba (1ère photo) à qui j'ai dû lui mettre un gel à son oeil droit car il avait conjonctivite. Heureusement, les 7 autres ne l'ont pas eue.

Voilà pour commencer 4 photos :

107 réponses
Utilisateur anonyme

Trés beaux chatons mais également très belles photos.

Utilisateur anonyme

Savanah (mi juillet):

Savanah (fin juillet):

Utilisateur anonyme

Elle a mis bas le 6 août de 19h à 21h45

Coco33150

Sangha est vraiment magnifique, tu as craqué sur les photos.

Utilisateur anonyme

Lucretia, les marques que tu vois sur les petits noirs s'appellent des marques fantômes tabby et vont disparaître au fil des mois.

Utilisateur anonyme

Alicia, merci pour les compliments :)

AH oui, ça disparait??? Dommage :-(

Utilisateur anonyme

8 chatons c'est une très grosse portée !

La maman a mis finalement peu de temps pour faire naître tous ses chatons !

Utilisateur anonyme

Normalement Lucretia, les marques vont disparaître.

Par contre il peut arriver que sur certains chatons elles soient encore légèrement présentes à l'âge adulte.

Moi aussi je trouve cela très beau.

Par contre, en exposition les chats noirs ne doivent pas présenter de telles marques, ils doivent être intégralement noirs.

Coco33150

oh punaise la grosse mémère.

Utilisateur anonyme

Merci pour les précisions Alicia. Bon, de toute façon, je ne m'amuse pas à les exposer. En plus, ce sont des gouttières. Oui, elle na mis peu de temps pour mettre bas de tout ce petit monde. Elle les a toujours très bien allaité et est devenue très très maigre. On voyait son squelette, la pauvre. Mais le véto l'a ausculté et elle va très bien. Dû au 8 chatons allaités, c'est normal qu'elle ait perdu beaucoup de poids. Maintenant qu'ils sont en sevrage, elle reprend petit à petit du poids.

Coco, haha, oui c'était une sacré grosse mémère.