Quelques nouvelles de la portée (photos)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous.

Voilà, je peux enfin me posée un petit moment pour vous donner des nouvelles de la portée de Savanah.

Ils sont nés le 6 août et ont donc 7 semaines et 5 jours aujourd'hui.

Ils sont très joueurs! Les noirs sont moins peureux que les tigrés. La cohabitation avc le papa, Sangha (castré) se passe à merveille! Il aime taquiner et câliner ses bébés. Savanah les allaite 2-3 fois par jour seulement, le temps de 2 mins même pas. Ils mangent à la gamelle et font leurs besoins dans la litière.

En bref, tout se passe bien. Je les donnerai quand ils auront minimum 3 mois. Je veux m'assurer que Savanah finisse l'éducation avant de les donner aux nouveaux foyers.

Je les ai tous (les 10) emmené chez le véto il y a 3 semaines et ils vont tous bien à part Simba (1ère photo) à qui j'ai dû lui mettre un gel à son oeil droit car il avait conjonctivite. Heureusement, les 7 autres ne l'ont pas eue.

Voilà pour commencer 4 photos :

107 réponses
Utilisateur anonyme

-> Simba

Utilisateur anonyme

tu les gardes tous?

Utilisateur anonyme

Petite bagarre qui parait bien violente mais trop mignon. Je fonds littéralement pour ces petites boules de poils.

Savanah qui les allaite et Sangha qui regarde par la fenêtre.
Utilisateur anonyme

En tout cas, savanah devait avoir un sacré gros bidon avec ses 8 bébés!!! ;)

Utilisateur anonyme

Mon dieu, oui j'ai envie de tous les garder hihi Mais j'ai des intéressés.

Oui, elle avait un ventre énorme! Je mettrai une photo.

Utilisateur anonyme

Oh oui!!!!!!Montre nous ta grosse fifille!!! ;)

Utilisateur anonyme

Je le trouve magnifique avec cette posture!

Les noirs sont tous comme ça, à la lumières on dirait qu'ils sont noir clair et tigrés noirs foncés.

Haha, Sangha qui embête, mais petit ne se laisse pas faire. Il se retire pour mieux attaquer après.
Utilisateur anonyme

C'est assez rigolo de voir qu'il peut avoir peur des chatons.

Mon Sangha chéri.

Fin des photos