Quelqu'un as des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a des nouvelles de Jeanette la carpette? Il me semble ne pas l'avoir vue sur les forum depuis longtemps.

25 réponses
liquid_paper
Janette♡

Mais non! T'es pas si vieille que ça, blue!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

En effet c'est très rare de la manière que tu écris je te croyais beaucoup plus vieille hehe moi j'ai 31 ans je suis une femme et habite au Québec au Canada 🙄

liquid_paper
Janette♡

Mais c'est toi que nos chats ont été euthanasié au même endroit, non? Et puis 13, en inversant ça fait 31! XD

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Mais c'est toi que nos chats ont été euthanasié au même endroit, non? Et puis 13, en inversant ça fait 31! XD

Désolé de mon indiscrétion à propos de l'euthanasie

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Oui c'est ppur cela que je demandais de tes nouvelles 😳