Salut blue cat, de ce que je sais, c'est une fille et elle a 13 ans (si on parle de l'humaine), mais si on parle de Janette, elle a 1 an et c'est une femelle
Finalement, je ne sais toujours pas si tu es une fille ou un garçon, ni quel est ton âge réel. Ce ne sont pas des infos confidentiels ou indiscrètes. Perso je ressens le besoin d'identifier la personne à laquelle je m'adresse en connaissant au moins ces deux éléments essentiels. C'est un minimum pour moi, mais je ne parle qu'en mon nom.
L'année dernière un tout petit hérisson allait se faire malmener par le chien du voisin ; à travers le grillage de 2m, on a réussi à le faire remonter. On l'a gardé deux trois heures, il ne voulait pas manger les croquettes de chien. Et de toutes manières il était prévu qu'il retourne dans la nature. On l'a revu les deux jours suivant à l'endroit déposé
Il était tout mimi, j'ai immortalisé la bête 😁
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oh un hérisson trop mignon. Je n'ai jamais eu d'autre animal que des chats et chiens sauf quand j'était petite une tortue. Elle est morte depuis longtemps. J'ai adoptée deux chatons de 4 mois tout noir ( personne n'en voulait au refuge à cause de leurs couleur). De vrai petit démons, un soir en rentrant du boulot j'avais une innondation dans ma cuisine. Les 2 petites pestes avaient réussi à ouvrir le lévier de cuisine et à me créer une piscine haha moi qui avait accuser mon copain d'être parti travailler sans fermer le lévier 😞😳
Heo!! Tania, tu as un problème avec les chiens et les chats ?
Répètes si t'es un homme ! 😂
Lol, j'espère aussi que y a pas eu un soucis parce que je trouve cela étrange...
Tiens je vais vous parler de mathurin, mon hérisson ! Il me fait marrer, je me lève au milieu de la nuit et j'entends grogner comme un cochon dans mon salon ! Qu'est ce donc ? Un leprechauns? Un troll des cavernes ? Un gros blaireau ?
Et bah non ! C'était mon mathurin qui est entré par la chatière et qui s'est caché derrière les plaque de placo quand je me suis LEVÉ ! Juste@avant, il picorait tranquillement les croquettes de mes chats !
Mais bon, c'est pas grave, il fait partie de la famille !
Ça devrait plaire à Janette ça ! Hein ? JEANETTE avec une faute exprès ? 😂😂
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Vous auriez du préciser dans le titre que c'était des nouvelle DE LA JANETTE😂 que vous vouliez, parce que je pense qu'elle doit continuer à sillonner wamiz, ce n'est pas possible de rester aussi longtemps présent et de disparaître sans "z'yeuter" de temps en temps.
On l'aimait bien Janette, le lapin et son humaine ! En plus, elle avait des points communs avec moi en matière de débilité donc ça me faisait rire, je me suis dit "il vont encore croire que j'ai un allias😂" mdr !
C'est dommage, mon lapin est mort depuis des années, j'en ai eu plusieurs mais le tout premier qui fut aussi mon tout premier animal "à poils" était vraiment particulier, il me suivait partout, il m'espionnait, il se comportait à mi chemin entre le chat et le chien, il attaquait les oiseaux, le facteur comme Garfield, et il avait son quart d'heure de folie (et parfois sa demi journée de folie😂) donc on aurait eu des choses à se raconter !
Mais bref, je suis certain qu'elle passe lire wamiz de temps à autres alors on veut connaître la suite des aventures de Janette !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "