Quelqu'un as des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a des nouvelles de Jeanette la carpette? Il me semble ne pas l'avoir vue sur les forum depuis longtemps.

25 réponses
Utilisateur anonyme

Et quand ma chatte est a du être euthanasier j'ai trouvée bcp de réconfort sur ce forum.

Tania28700

Non non Yuna, tu me connais un peu 😉

L'année dernière un tout petit hérisson allait se faire malmener par le chien du voisin ; à travers le grillage de 2m, on a réussi à le faire remonter. On l'a gardé deux trois heures, il ne voulait pas manger les croquettes de chien. Et de toutes manières il était prévu qu'il retourne dans la nature. On l'a revu les deux jours suivant à l'endroit déposé

Il était tout mimi, j'ai immortalisé la bête 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
Janette♡

Coucou! Je m'étais désinscrit pour changer mon nom d'utilisateur (pseudo) mais ce message m'empêchait de m'inscrire

J'ai finalement réussi à reprendre mon ancien compte. Vous m'avez beaucoup manqué aussi :)

Si vous savez ce qu'est la rentrée 2022, ça serait cool! :D

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat

Bonjour Janette,

Finalement, je ne sais toujours pas si tu es une fille ou un garçon, ni quel est ton âge réel. Ce ne sont pas des infos confidentiels ou indiscrètes. Perso je ressens le besoin d'identifier la personne à laquelle je m'adresse en connaissant au moins ces deux éléments essentiels. C'est un minimum pour moi, mais je ne parle qu'en mon nom.

A+

Utilisateur anonyme

Salut blue cat, de ce que je sais, c'est une fille et elle a 13 ans (si on parle de l'humaine), mais si on parle de Janette, elle a 1 an et c'est une femelle

liquid_paper
Janette♡

Oui, je confirme

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat

@Neige

Hello et merci pour ta réponse. But I don't believe it...

liquid_paper
Janette♡

Nan, c'est bien vrai

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Je suis une fille de 13 ans avec une lapine de 1 an qui a le nom de mon pseudo

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Blue_Cat

Dans ce cas, je trouve que tu écris très bien, sans fautes d'orthographe, ce qui est devenu bien rare.

I am an old witch very septic, kind of...