Quelqu'un as des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Quelqu'un a des nouvelles de Jeanette la carpette? Il me semble ne pas l'avoir vue sur les forum depuis longtemps.

25 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Non, il est parti, je ne sais pas pourquoi, j'ai fait le tour de ses dernier post, j'ai pas vu de conflit donc soit il en a eu marre mais je ne sais pas de quoi, soit qu'il s'est passé un truc en MP, soit qu'il ya eu un accident avec l'un de ses animaux...

Après il va peut-être revenir, ça arrive qu'un postant s'en aille et revienne😝

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Docline

Je crois que c'est "elle"; et il y avait eu un petit désaccord sur la sécurité de son lapin en liberté

Utilisateur anonyme

Oh dommage il ou elle m'avait soutenue quand ma chatte a du être euthanasier il y a 2 mois . J'espère qu'il ou elle va revenir 😞

Docline

Je partage ce souhait

Tania28700

J'aimerais tout autant qu'elle revienne nous voir

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Melib0o,

Vous auriez du préciser dans le titre que c'était des nouvelle DE LA JANETTE😂 que vous vouliez, parce que je pense qu'elle doit continuer à sillonner wamiz, ce n'est pas possible de rester aussi longtemps présent et de disparaître sans "z'yeuter" de temps en temps.

On l'aimait bien Janette, le lapin et son humaine ! En plus, elle avait des points communs avec moi en matière de débilité donc ça me faisait rire, je me suis dit "il vont encore croire que j'ai un allias😂" mdr !

C'est dommage, mon lapin est mort depuis des années, j'en ai eu plusieurs mais le tout premier qui fut aussi mon tout premier animal "à poils" était vraiment particulier, il me suivait partout, il m'espionnait, il se comportait à mi chemin entre le chat et le chien, il attaquait les oiseaux, le facteur comme Garfield, et il avait son quart d'heure de folie (et parfois sa demi journée de folie😂) donc on aurait eu des choses à se raconter !

Mais bref, je suis certain qu'elle passe lire wamiz de temps à autres alors on veut connaître la suite des aventures de Janette !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

Hehe oui je l'espère!😌

Tania28700

J'espère sincèrement qu'il n'est rien arrivé à Janette, j'aimais bien cet animal "atypique" et sa maîtresse. Ça changeait des chiens, chats

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Heo!! Tania, tu as un problème avec les chiens et les chats ?

Répètes si t'es un homme ! 😂

Lol, j'espère aussi que y a pas eu un soucis parce que je trouve cela étrange...

Tiens je vais vous parler de mathurin, mon hérisson ! Il me fait marrer, je me lève au milieu de la nuit et j'entends grogner comme un cochon dans mon salon ! Qu'est ce donc ? Un leprechauns? Un troll des cavernes ? Un gros blaireau ?

Et bah non ! C'était mon mathurin qui est entré par la chatière et qui s'est caché derrière les plaque de placo quand je me suis LEVÉ ! Juste@avant, il picorait tranquillement les croquettes de mes chats !

Mais bon, c'est pas grave, il fait partie de la famille !

Ça devrait plaire à Janette ça ! Hein ? JEANETTE avec une faute exprès ? 😂😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

Oh un hérisson trop mignon. Je n'ai jamais eu d'autre animal que des chats et chiens sauf quand j'était petite une tortue. Elle est morte depuis longtemps. J'ai adoptée deux chatons de 4 mois tout noir ( personne n'en voulait au refuge à cause de leurs couleur). De vrai petit démons, un soir en rentrant du boulot j'avais une innondation dans ma cuisine. Les 2 petites pestes avaient réussi à ouvrir le lévier de cuisine et à me créer une piscine haha moi qui avait accuser mon copain d'être parti travailler sans fermer le lévier 😞😳