Quelqu'un as des nouvelles?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Quelqu'un a des nouvelles de Jeanette la carpette? Il me semble ne pas l'avoir vue sur les forum depuis longtemps.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

25 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Oui c'est ppur cela que je demandais de tes nouvelles 😳

liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

Mais c'est toi que nos chats ont été euthanasié au même endroit, non? Et puis 13, en inversant ça fait 31! XD

Désolé de mon indiscrétion à propos de l'euthanasie

liquid_paper
    Janette♡
    Signaler

Mais c'est toi que nos chats ont été euthanasié au même endroit, non? Et puis 13, en inversant ça fait 31! XD

?
    Signaler

En effet c'est très rare de la manière que tu écris je te croyais beaucoup plus vieille hehe moi j'ai 31 ans je suis une femme et habite au Québec au Canada 🙄

Blue_Cat
    Signaler

Dans ce cas, je trouve que tu écris très bien, sans fautes d'orthographe, ce qui est devenu bien rare.

I am an old witch very septic, kind of...

• 10 commentaires sur 25

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !