Non, il est parti, je ne sais pas pourquoi, j'ai fait le tour de ses dernier post, j'ai pas vu de conflit donc soit il en a eu marre mais je ne sais pas de quoi, soit qu'il s'est passé un truc en MP, soit qu'il ya eu un accident avec l'un de ses animaux...
Après il va peut-être revenir, ça arrive qu'un postant s'en aille et revienne😝
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
J'aimerais tout autant qu'elle revienne nous voir
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Melib0o,
Vous auriez du préciser dans le titre que c'était des nouvelle DE LA JANETTE😂 que vous vouliez, parce que je pense qu'elle doit continuer à sillonner wamiz, ce n'est pas possible de rester aussi longtemps présent et de disparaître sans "z'yeuter" de temps en temps.
On l'aimait bien Janette, le lapin et son humaine ! En plus, elle avait des points communs avec moi en matière de débilité donc ça me faisait rire, je me suis dit "il vont encore croire que j'ai un allias😂" mdr !
C'est dommage, mon lapin est mort depuis des années, j'en ai eu plusieurs mais le tout premier qui fut aussi mon tout premier animal "à poils" était vraiment particulier, il me suivait partout, il m'espionnait, il se comportait à mi chemin entre le chat et le chien, il attaquait les oiseaux, le facteur comme Garfield, et il avait son quart d'heure de folie (et parfois sa demi journée de folie😂) donc on aurait eu des choses à se raconter !
Mais bref, je suis certain qu'elle passe lire wamiz de temps à autres alors on veut connaître la suite des aventures de Janette !
Tcho l'amie....💀.
J'espère sincèrement qu'il n'est rien arrivé à Janette, j'aimais bien cet animal "atypique" et sa maîtresse. Ça changeait des chiens, chats
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Heo!! Tania, tu as un problème avec les chiens et les chats ?
Répètes si t'es un homme ! 😂
Lol, j'espère aussi que y a pas eu un soucis parce que je trouve cela étrange...
Tiens je vais vous parler de mathurin, mon hérisson ! Il me fait marrer, je me lève au milieu de la nuit et j'entends grogner comme un cochon dans mon salon ! Qu'est ce donc ? Un leprechauns? Un troll des cavernes ? Un gros blaireau ?
Et bah non ! C'était mon mathurin qui est entré par la chatière et qui s'est caché derrière les plaque de placo quand je me suis LEVÉ ! Juste@avant, il picorait tranquillement les croquettes de mes chats !
Mais bon, c'est pas grave, il fait partie de la famille !
Ça devrait plaire à Janette ça ! Hein ? JEANETTE avec une faute exprès ? 😂😂
Tcho l'amie....💀.