Quelles sont les vaccins à faire pour un chaton qui ne sort pas dehors ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Voici Sacha, 2 mois (1 mois et demi sur la photo). Bientôt, nous allons lui acheter un harnet pour le promener dans le jardin de notre résidence. Je voudrai savoir quelles sont les vaccins à faire pour un chaton qui sort pas tout le temps... J'attends vos réponses le plus vite possile ! :D Bye !

4 réponses
Utilisateur anonyme

Leucose, coryza, typhus.

La mienne est vaccinée contre la rage car je ne vis pas en France, mais pour toi ce n'est pas obligatoire.

Utilisateur anonyme

Le mien est vacciné Typhus et coryza car il ne sort pas du tout d'ailleurs son rappel est en fin de mois :)

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

comme Lylyrose63 théo est vacciné pour le typhus et le corysa car il ne sort jamais.

Utilisateur anonyme

Merci à vous d'avoir répondus ! Je veux absolument que Sacha vive vieux. Qu'il n'ai pas de maladie